Summer Stadium Festival 2017 : revivez le festival à l'Orange Vélodrome
Ce samedi 1er juillet, les plus grands fans d'électro s'étaient donné rendez-vous à l'Orange Vélodrome de Marseille pour le Summer Stadium Festival 2017. Purebreak y était et on en a pris plein les yeux. Au programme ? Les meilleurs DJ, un show explosif et grandiose, une ambiance festive. L'été commence bien !

Le Summer Stadium Festival est sans aucun doute l'événement de ce début d'été pour les amateurs de musique electro. En 2015, lors de la première édition, les festivaliers avaient déjà pu s'ambiancer avec les sets de Lost Frequencies ou encore Robin Schulz. Après un an de pause à cause de l'Euro, ils se sont réunis de nouveau samedi soir sur la pelouse de l'Orange Vélodrome à Marseille. Pour séduire une fois de plus les clubbers, les organisateurs ont fait appel aux plus célèbre DJ du moment : Feder, Jonas Blue, Kungs, Sam Feldt ou encore Dimitri Vegas & Like Mike. Un line-up tout simplement exceptionnel !

Le Summer Stadium Festival, lieu de rencontre des jeunes DJs

Purebreak a eu la chance d'assister au Summer Stadium Festival à Marseille, et "en bonne compagnie Martine", puisque la youtubeuse Gaëlle Garcia Diaz était du voyage pour réaliser un vlog délirant avec Orange, à retrouver très bientôt ! Alors que s'est-il passé en coulisses ? On vous raconte ! Début des festivités vers 15h, où on est arrivé dans un stade déjà bien rempli de fans impatients d'assister aux sets de leur DJs préférés.

Heureusement, l'attente a été de courte durée grâce à Nico De Andrea. L'artiste a rapidement ambiancé le public de l'Orange Vélodrome avant de laisser sa place à Hakimakli et Huko, connus pour leur morceau "Blind" en featuring avec Cozy. Le trio a d'ailleurs profité de cet événement pour présenter leur prochain single "Get Over You" qui s'annonce déjà comme un futur hit !

Très attendu, la sensation Kungs est ensuite monté sur scène pour mettre le feu face à un public déjà chauffé à bloc. Ce festival est surtout un retour à la maison pour le DJ de 20 ans originaire d'Aix-en-Provence. Très en forme, il a enchaîné les plus grands tubes, dont son célèbre titre "This Girl", tout en mixant quelques reprises comme "How Deep is Your Love" de Calvin Harris ou encore "Hit The Road Jack" de Ray Charles.

Summer Stadium Festival 2017 : Kungs à l'Orange Vélodrome
Summer Stadium Festival 2017 : Kungs à l'Orange Vélodrome

Feder, Jonas Blue et Dimitri Vegas retournent l'Orange Vélodrome

Une fois la nuit tombée, la pelouse du stade était pleine à craquer ! Les clubbers sont arrivés à temps pour le set de Feder, qui s'est fait connaître en 2015 grâce à son hit "Goodbye". L'artiste français, qu'on a rencontré en coulisses, a offert un show explosif avec notamment ses titres "Lordly" ou "Back For More", et un charisme scénique hors pair. En parlant de prestance, Jonas Blue, qu'on connaît pour "Fast Car", "Perfect Strangers" et "Mama", Sam Feldt et Angemi, ont aussi vu les choses en grand pour leur passage : tubes festifs et bonne humeur étaient au rendez-vous...

Summer Stadium Festival 2017 : Dimitri Vegas & Like Mike face à leurs fans à l'Orange Vélodrome
Summer Stadium Festival 2017 : Dimitri Vegas & Like Mike face à leurs fans à l'Orange Vélodrome

Pour terminer la soirée en beauté, Dimitri Vegas & Like Mike ont pris place derrière les platines. Le duo belgo-grec, tête d'affiche de ce Summer Stadium Festival, a fait un crochet par Marseille au milieu de sa tournée mondiale. Une agréable surprise pour les fans qui se souviendront longtemps du set des deux frères, numéro 1 des clubs.

Summer Stadium Festival 2017 : le public en forme pour Dimitri Vegas & Like Mike
Summer Stadium Festival 2017 : le public en forme pour Dimitri Vegas & Like Mike

Une scénographie grandiose

Outre ces sets explosifs musicalement, la scénographie du festival nous a en mis plein les yeux. Au programme ? Des flammes, des jets d'eau, des danseurs, des artistes habillés de LED et montés sur des échasses, et une quantité impressionnante de fumée. Le Summer Stadium Festival s'est imposé comme l'événement idéal pour faire la fête en plein air avec les DJs les plus convoités du monde jusqu'au bout de la nuit !

Summer Stadium Festival 2017 : plus de 50 000 personnes réunies à Marseille
Summer Stadium Festival 2017 : plus de 50 000 personnes réunies à Marseille
News
essentielles
sur le
même thème