Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Summer Class du Mad Mag : le best of sexy avec Kim Glow, Sarah Lopez, Mister France...
Abdos, fesses, bikinis, danses, décolleté... Si l'été n'est pas si beau et chaud que ça partout en France, il suffit de zapper sur NRJ 12 pour prendre un coup de chaleur. Chaque jour dans la Summer Class du Mad Mag, les invités d'Aymeric Bonnery, Benoit Dubois et Emilie Picch n'hésitent pas à tout donner, voire tout montrer. Voici un petit aperçu des dernières séquences sexy de l'émission.

Sorte de mélange de Mad Mag, de TPMP, de Burger Quiz et de Vendredi tout est permis, la Summer Class du Mad Mag part dans tous les sens. Ca tombe bien, c'est l'objectif recherché par Aymeric Bonnery, Emilie Picch et Benoit Dubois.

Entouré quotidiennement de candidats de télé-réalité, le trio d'animateurs offre aux téléspectateurs de NRJ 12 des séquences parfois drôles, souvent décalées, mais aussi et surtout régulièrement hot. Ca a été le cas ces derniers jours avec le twerk de Kim Glow, le cours de danse sexy et sportif de Sarah Lopez et Fiona Deshayes, la séquences exhib d'abdos avec Benoit, Senna et Mister France ou bien encore des baisers torrides entre Mélanie Amar et Barbara Lune ou Mélanie (toujours elle) et Aymeric.

On vous laisse apprécier ce petit zapping avec la vidéo en haut de la news. Enjoy.

Aymeric Bonnery
Aymeric Bonnery quitte NRJ avec la bande du Rico Show : "On va partir pour de nouvelles aventures"
Aymeric Bonnery absent de "Je suis une célébrité, sortez-moi de là" : "C'est partie remise"
Aymeric Bonnery : "Il n'est pas impossible que le Mad Mag revienne" (Interview)
Aymeric Bonnery : sa participation à "Je suis une célébrité, sortez-moi de là" annulée ?
voir toutes les news de Aymeric Bonnery Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème