9 photos
Voir le diapo
Avant de jouer les chroniqueuses pour Arthur dans son nouveau talk show, Leila Ben Khalifa fera une apparition dans Vendredi tout est permis. Et à en croire un premier extrait, on peut déjà s'attendre à un numéro de danse très sexy.

Leila Ben Khalifa débarque dans VTEP

Vous ne savez pas encore quoi faire ce week end et vous déprimez à l'avance à l'idée de rester cloîtré chez vous ? Bonne nouvelle, on a une excellente astuce pour vous aider à retrouver le sourire. En effet, c'est ce vendredi 15 avril que Leila Ben Khalifa fera son apparition dans l'émission Vendredi tout est permis sur TF1. Et comme vous pouvez le découvrir dans notre diaporama (ou sur ce lien si la vidéo ne se lance pas), la gagnante de Secret Story 8 nous en mettra plein les yeux.

Danse sexy et envoûtante

Invitée à improviser quelques pas de danse par Arthur dans un extrait inédit dévoilé par la chaîne, on peut déjà constater que sa future chroniqueuse se lâchera complètement sur la piste, que ce soit sur "I Get Around" des Beach Boys, "Mambo Number 5" de Lou Bega ou encore "Crazy In Love" de Beyoncé. L'occasion pour Leila de nous prouver que son incroyable parcours dans Danse avec les stars n'était pas immérité, pour le public d'être assuré de repartir avec le sourire aux lèvres (danse ou tenue, tout est sexy dans ce numéro) et pour Arthur de confier : "Tous les hommes de la planète qui ont regardé Leila danser avaient une voix dans la tête qui disait 'que dieu me pardonne'".

Oui, à la rédac on ne s'en lasse pas...

Leila Ben Khalifa
Leila Ben Khalifa ultra sexy : corps de rêve pour vacances de rêve, découvrez ses photos
Leila Ben Khalifa en couple ? Sa réponse très mystérieuse 🤔
Lauriers TV Awards 2018 : Leila Ben Khalifa devient présentatrice de la cérémonie
Leila Ben Khalifa : son départ du Debrief de Secret Story 11 était un fake totalement organisé ! 👏
voir toutes les news de Leila Ben Khalifa Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème