C'est ce dimanche 12 octobre 2014 que la statue de cire de Stromae a fait son entrée au Musée Grévin, à Paris. Pour l'occasion, l'interprète de 'Formidable' et de 'Tous les mêmes' a fait le déplacement pour prendre quelques poses aux côtés de son double plutôt bluffant.

La statue de cire de Stromae au Musée Grévin

Ce ne sera plus la peine de chanter "Où t'es Stromae où t'es, où t'es Sromae où t'es ?". Désormais si vous cherchez le chanteur belge, c'est au Musée Grévin de Paris que vous pourrez le trouver tous les jours. Hier soir, la statue de cire du chouchou de Lorde a fait son entrée dans l'établissement. Comme vous pouvez le découvrir avec les photos disponibles dans le diaporama, c'est bien dans la tenue de Papaoutai que le double a été immortalisé. Petit noeud papillon, polo à imprimés et chaussettes longues, tout est là. Et on doit dire que le résultat est très bon.

"C'est très bizarre"

C'est donc fièrement que le vrai Stromae a pris la pose à côté de sa statue de cire. Il a fait le déplacement pour découvrir son double et il n'a pas été déçu, même s'il a confié au Parisien que c'était assez étrange : "C'est très très bizarre, mais ça fait plaisir de pouvoir se regarder de derrière". En tout cas, ses fans pourront se consoler en allant rendre visite à "son jumeau" quand ils déprimeront lors de sa longue pause. Lors d'un entretien pour Complex, l'artiste a confié : "Le succès de mon deuxième album a été tellement énorme que ça va me prendre du temps pour retrouver une vie normale et redevenir une personne normale. Je pense donc que je vais faire une pause de deux, trois voire quatre ans avant de travailler sur un nouvel album".

A lire aussi : Brahim Zaibat : sa mère pas très chaude face à son couple avec Madonna

Stromae
Stromae valide le sketch de Kev Adams aux NMA 2018 : "merci pour le clin d'oeil"
"Défiler" : Stromae dévoile son nouveau single pour sa marque de vêtements
Stromae se confie sur sa maladie et son absence : "J'avais besoin d'enlever toute cette pression"
Stromae surprend ses fans et rejoint Orelsan sur scène pour "La pluie" 😍
voir toutes les news de Stromae Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème