Stranger Things saison 4 : une grosse théorie confirmée par une photo sur le tournage ?
Stranger Things saison 4 : une grosse théorie confirmée par une photo sur le tournage ?
Les créateurs de Stranger Things vont devoir demander des conseils à ceux de Game of Thrones afin d'apprendre à contrôler les spoilers et éviter les fuites. La raison ? Une photo prise sur le tournage de la saison 4 semble confirmer une théorie des fans sur Hopper. Attention spoilers.

Hopper est-il toujours en vie dans l'univers de Stranger Things ? C'est la question qui hante les fans de la série depuis l'épisode final de la saison 3. Bonne nouvelle, si l'on se fie à une photo volée du tournage de la saison 4 prise sur les plateaux à Rome en Georgie (USA), la réponse pourrait être positive.

Une théorie qui se précise

Vous pouvez le découvrir sur ce lien, on y retrouve en effet la plus célèbre des voitures de Hawkins, celle du père adoptif d'Eleven. Et le détail troublant, c'est qu'elle semble être en état de fonctionner. En quoi est-ce important ? La dernière fois que l'on a vu cette voiture à l'écran, celle-ci n'avait pas supporté les bricolages de Hopper et Alexei et s'était mise à brûler en pleine forêt, juste devant la cabane du héros.

Ainsi, voir la voiture dans ce nouvel état interroge : et si, comme le sous-entendait un récent teaser, ce véhicule était destiné à apparaître dans l'Upside Down, l'endroit même où se serait caché Hopper avant l'explosion ? L'idée peut surprendre, mais la vidéo en question dévoilée par Netflix semblait y mettre en scène l'ex-shérif de la ville, à l'entrée... de cette fameuse cabane.

Enfin, on le sait, tout ce qui touche à l'Upside Down nécessite des effets spéciaux en post-production. Par conséquent, cela expliquerait également pourquoi la voiture est impeccable sur le tournage. Oui, ça fait quand même beaucoup de coïncidences pour ne pas y croire.

David Harbour confirme presque

Autre raison d'espérer un retour de Hopper, les créateurs de Stranger Things n'ont jamais confirmé la mort du personnage. Mieux, David Harbour - son interprète, a récemment déclaré au SNL : "Est-ce que je suis mort ? Non, je ne le suis pas. En tout cas je ne peux pas. Je ne suis pas autorisé... Regardez la série, vous aurez la réponse dans la prochaine saison".

Difficile de ne pas être optimiste.

Stranger Things - Saison 4
Stranger Things saison 4 : la sortie risque d'être repoussée selon David Harbour
Stranger Things saison 4 : informations rassurantes sur la série malgré l'arrêt du tournage
Stranger Things : Noah Schnapp traumatisé par... les cheveux de Will
Stranger Things saison 4 : Will est-il gay ? Noah Schnapp répond
voir toutes les news de Stranger Things - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème