Stranger Things saison 3 : une très mauvaise nouvelle dévoilée dans un premier teaser
Stranger Things saison 3 : une très mauvaise nouvelle dévoilée dans un premier teaser
Attendue en 2019 sur Netflix, la saison 3 de Stranger Things se dévoile déjà à travers un tout premier teaser, qui met notamment en scène Steve avec un nouveau rôle. Malheureusement, la vidéo en question semble également annoncer une mauvaise nouvelle. Attention spoilers.

La production de la saison 3 de Stranger Things a débuté il y a seulement quelques semaines, mais la série de Netflix se dévoile déjà à travers un premier teaser. Et comme vous pouvez le découvrir ci-dessous, cette vidéo nous permet de découvrir un tout nouveau décor qui devrait vraisemblablement avoir son importance dans l'intrigue : "Starcourt Mall", un centre commercial tout neuf.

Une mauvaise nouvelle pour la saison 3 ?

Malheureusement, si cette fausse publicité nous promet déjà quelques passages sympas avec Steve en serveur et de nombreuses références aux années 80 (les centres commerciaux ont toujours eu une place importante dans les films de l'époque), elle semble également nous annoncer une triste nouvelle.

A la fin de la publicité, on peut en effet découvrir la phrase suivante "Starcourt Mall, disponible l'été prochain". Et si on peut logiquement comprendre qu'elle annonce l'ouverture du centre commercial à cette période à Hawkins, on peut également réaliser qu'il s'agit d'un sous-entendu concernant la période réelle de la mise en ligne de la saison 3 sur Netflix.

Autrement dit, si vous espérez encore la découvrir au début de l'année 2019 - comme Game of Thrones, vous risquez d'être déçus...

Stranger Things - Saison 3
Maya Hawke (Stranger Things) démarre sa carrière de chanteuse avec deux morceaux 🎵
Joe Keery (Steve de Stranger Things) se lance dans la musique avec "Roddy" 🎵
Dacre Montgomery (Billy de Stranger Things) : ado en surpoids, souffrances... L'acteur se confie
Stranger Things : les glaces Scoops Ahoy sont maintenant dispos dans la vraie vie !
voir toutes les news de Stranger Things - Saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème