CINÉ SÉRIE
Stranger Things : pourquoi Natalia Dyer (Nancy) refuse les photos avec les fans
Publié le 25 août 2020 à 16:05
Par Quentin Piton | Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Le selfie est peut-être à la mode sur les réseaux sociaux, mais ne comptez pas sur Natalia Dyer pour y participer. L'interprète de Nancy dans Stranger Things (Netflix) l'a révélé, elle ne se sent pas capable de prendre des photos avec tous les fans qu'elle rencontre au quotidien.
Stranger Things : pourquoi Natalia Dyer (Nancy) refuse de prendre des photos avec les fans Stranger Things : pourquoi Natalia Dyer (Nancy) refuse de prendre des photos avec les fans© Netflix
La suite après la publicité

Après un début de carrière discret, Natalia Dyer est désormais une véritable célébrité grâce à son rôle de Nancy dans Stranger Things, qui lui a non seulement ouvert les portes à Hollywood (elle est actuellement à l'affiche du film Yes, God, Yes), mais qui lui a également permis de faire grandir son public. Toutefois, si l'actrice vit logiquement un rêve éveillé aujourd'hui, cette nouvelle vie n'est pas facile à assumer au quotidien.

Une célébrité épuisante

Auprès du journal Independent, Natalia Dyer a rappelé qu'elle était d'une nature "semblable à une souris, toujours discrète" et qu'elle adorait observer les gens dans la rue ou le métro à New York. Or, depuis le succès de Stranger Things, elle est maintenant à deux doigts de se tordre le cou à chaque fois qu'elle ose sortir dans la rue, "D'un seul coup, je me suis retrouvée contrainte de toujours garder ma tête baissée, cachée sous une casquette". Une situation frustrante et moralement/physiquement épuisante.

Et pour cause, la peur constante de se faire reconnaître et de se voir privée de sa liberté est un fardeau qu'il lui est compliqué à porter. "C'est génial de rencontrer des fans" a-t-elle assuré dans un premier temps. Mais comme elle l'a ensuite précisé, cela peut vite devenir intrusif et fatiguant, "J'en viens à me dire, 'Oh mon dieu, je veux simplement aller au magasin racheter un peu de lait, je n'ai pas envie de prendre des photos partout où je passe'".

"Je ne dois de photos à personne"

A en croire Natalia Dyer, sa confrontation avec sa nouvelle vie publique a été très difficile à encaisser au tout début, "C'était choquant. Il y avait des fans partout, c'est une chose très difficile à vivre. (...) Je commençais à ressentir de l'anxiété quand la série a débuté, car ce n'est pas facile mentalement de se dire que l'on peut décevoir quelqu'un ou que l'on ne donne pas assez".

Heureusement, même si la comédienne regrette toujours sa tranquillité d'avant, elle semble désormais mieux armée pour y faire face, "Cela fait 5 ans que Stranger Things a débuté, je suis devenue plus confiante sur ma façon de gérer ce genre de situations." Et pour les mauvaises langues qui pourraient penser qu'elle n'a qu'à changer de métier si elle ne veut pas vivre ce genre d'expériences, Natalia Dyer a la réponse parfaite, "Mon travail est ce que je fais sur les plateaux. Je ne dois de photos à personne. Je leur offre déjà mon travail".

Des propos qui font écho à ceux de Millie Bobby Brown (Eleven), qui révélait récemment être fatiguée de se retrouver au centre de rumeurs, de cyber-harcèlement ou d'être sexualisée à outrance par tout le monde. La célébrité fait-elle le bonheur ? Vous avez 4 heures.

Mots clés
Séries Stranger Things
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Ce film de science-fiction a détruit une saga de 4 films : même les producteurs de Stranger Things n'ont pas pu éviter ce terrible échec play_circle
CINÉ SÉRIE
Ce film de science-fiction a détruit une saga de 4 films : même les producteurs de Stranger Things n'ont pas pu éviter ce terrible échec
21 novembre 2023
Noah Schnapp (Will) viré de Stranger Things pour s'être moqué du conflit Israélo-palestinien ? "Netflix garde un oeil sur son comportement" play_circle
CINÉ SÉRIE
Noah Schnapp (Will) viré de Stranger Things pour s'être moqué du conflit Israélo-palestinien ? "Netflix garde un oeil sur son comportement"
28 novembre 2023
Les articles similaires
Noah Schnapp (Stranger Things) rigole du conflit israélo-palestinien et provoque une énorme polémique : "Ils doivent le virer avant qu'il ruine la série" play_circle
CINÉ SÉRIE
Noah Schnapp (Stranger Things) rigole du conflit israélo-palestinien et provoque une énorme polémique : "Ils doivent le virer avant qu'il ruine la série"
14 novembre 2023
Stranger Things saison 5 : la fin déjà connue ? Les créateurs démentent la plus grosse théorie de la série play_circle
CINÉ SÉRIE
Stranger Things saison 5 : la fin déjà connue ? Les créateurs démentent la plus grosse théorie de la série
19 décembre 2023
Brad Pitt, Rian Johnson et Rosamund Pike réunis dans la série de science-fiction la plus attendue de 2024 play_circle
CINÉ SÉRIE
Brad Pitt, Rian Johnson et Rosamund Pike réunis dans la série de science-fiction la plus attendue de 2024
18 février 2024
Dernières actualités
Les 12 Coups de Midi : de la triche dans l'émission ? Un ancien Maître dévoile son astuce pour gagner des points facilement, "À chaque fois, j'allais sur..." play_circle
TV
Les 12 Coups de Midi : de la triche dans l'émission ? Un ancien Maître dévoile son astuce pour gagner des points facilement, "À chaque fois, j'allais sur..."
25 avril 2024
"Je suis une grosse c*nne" : Ce moment gênant où Camille Lellouche a rembarré l'un des plus grands humoristes de France play_circle
BUZZ
"Je suis une grosse c*nne" : Ce moment gênant où Camille Lellouche a rembarré l'un des plus grands humoristes de France
24 avril 2024
Dernières news