Stranger Things : une saison 3 différente, "plus énorme et effrayante"
Stranger Things : une saison 3 différente, "plus énorme et effrayante"
En attendant la mise en ligne d'une première bande-annonce, Natalia Dyer (Nancy) s'est confiée sur la saison 3 de Stranger Things, annoncée pour cet été sur Netflix. Et d'après la comédienne, les nouveaux épisodes surprendront les fans.

Rendez-vous le 4 juillet prochain pour (enfin) découvrir la saison 3 de Stranger Things. C'est encore beaucoup trop loin ? Pas de souci, Natalia Dyer - l'interprète de Nancy Wheeler dans la fiction de Netflix, a profité d'une récente interview avec MTV pour se confier sur les événements à venir cette année afin de nous aider à patienter.

Une saison 3 différente

On préfère vous prévenir tout de suite, inutile de vous emballer, la comédienne est évidemment tenue par le secret professionnel et ne peut donc pas dire grand chose à ce sujet. Néanmoins, cela ne l'a pas empêchée de nous promettre que les nouveaux épisodes n'auront rien à voir avec les précédents.

Ainsi, après avoir déclaré avec amusement : "Ce que je peux dire ? Ça se déroule en été, dans les années 80", Natalia Dyer a précisé avec excitation : "Ça s'annonce bien plus énorme. Je n'ai encore rien vu, mais [la tourner] suffit à comprendre que c'est plus énorme, plus sombre et plus effrayant. On a vraiment l'impression qu'ils ont amené la série à un niveau différent. Je ne sais pas comment [les créateurs] font, mais je suis excitée".

Aucun mot sur les nouveaux personnages, ni sur les nouveaux méchants ou la possible mort d'un personnage principal, mais ça reste néanmoins rassurant et prometteur.

Stranger Things - Saison 3
Maya Hawke (Stranger Things) démarre sa carrière de chanteuse avec deux morceaux 🎵
Joe Keery (Steve de Stranger Things) se lance dans la musique avec "Roddy" 🎵
Dacre Montgomery (Billy de Stranger Things) : ado en surpoids, souffrances... L'acteur se confie
Stranger Things : les glaces Scoops Ahoy sont maintenant dispos dans la vraie vie !
voir toutes les news de Stranger Things - Saison 3 Découvrir plus d'articles