Stranger Things : une saison 3 différente, "plus énorme et effrayante"
Rendez-vous le 4 juillet prochain pour (enfin) découvrir la saison 3 de Stranger Things. C'est encore beaucoup trop loin ? Pas de souci, Natalia Dyer - l'interprète de Nancy Wheeler dans la fiction de Netflix, a profité d'une récente interview avec MTV pour se confier sur les événements à venir cette année afin de nous aider à patienter.
On préfère vous prévenir tout de suite, inutile de vous emballer, la comédienne est évidemment tenue par le secret professionnel et ne peut donc pas dire grand chose à ce sujet. Néanmoins, cela ne l'a pas empêchée de nous promettre que les nouveaux épisodes n'auront rien à voir avec les précédents.
Ainsi, après avoir déclaré avec amusement : "Ce que je peux dire ? Ça se déroule en été, dans les années 80", Natalia Dyer a précisé avec excitation : "Ça s'annonce bien plus énorme. Je n'ai encore rien vu, mais [la tourner] suffit à comprendre que c'est plus énorme, plus sombre et plus effrayant. On a vraiment l'impression qu'ils ont amené la série à un niveau différent. Je ne sais pas comment [les créateurs] font, mais je suis excitée".
Aucun mot sur les nouveaux personnages, ni sur les nouveaux méchants ou la possible mort d'un personnage principal, mais ça reste néanmoins rassurant et prometteur.

player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2