Depuis quelques mois, une rumeur court selon laquelle Charlie Heaton et Natalia Dyer, les interprÚtes de Jonathan et Nancy dans Stranger Things, seraient en couple. Eh bien cette info est aujourd'hui officielle car les deux acteurs ont été aperçus main dans la main à New York.

Charlie Heaton et Natalia Dyer en couple ?

Si dans la série Stranger Things, dont la saison 2 démarre le 27 octobre sur Netflix, le personnage de Charlie Heaton (Jonathan) est attiré par Nancy, jouée par Natalia Dyer, cette derniÚre est en couple avec Steve (Joey Keery), mais l'élu de son coeur serait en réalité Charlie Heaton... dans la vraie vie.

Les rumeurs de couple ont commencĂ© l'annĂ©e derniĂšre lorsque les deux acteurs ont Ă©tĂ© aperçus ensemble Ă  plusieurs reprises Ă  l'aĂ©roport de Los Angeles, en train de se tenir la main au restaurant Ă  Nashville (mĂȘme si on n'a jamais eu de preuves) et lors d'Ă©vĂ©nements importants comme les MTV Movie & TV Awards. Natalia Dyer et Charlie Heaton ont ensuite semĂ© le doute sur leur relation en postant des photos de l'un et l'autre sur Instagram... sans jamais rien officialiser bien Ă©videmment.

Les photos qui confirment

Pourtant, cette rumeur semble aujourd'hui bel et bien officielle. La raison ? Les paparazzi ont photographié Charlie Heaton et Natalia Dyer main dans la main en pleine balade dans les rues de New York ce mardi 3 octobre 2017 : les photos sont à découvrir ICI. Décidément, ce mois d'octobre est placé sous le signe des couples entre les deux acteurs de Stranger Things et Sam Smith et Brandon Flynn (13 Reasons Why), qui eux ont été spotted en plein bisou dans la Grosse Pomme.

Stranger Things - Saison 2
Stranger Things : les créateurs parlent de la mort inévitable d'un personnage
Stranger Things : Grégoire du Palmashow, sosie du shérif Hopper ? La vidéo délirante
Stranger Things : vous pouvez shopper le skate de Max
Stranger Things saison 2 : les acteurs chantent avec James Corden et c'est génial !
voir toutes les news de Stranger Things - Saison 2 DĂ©couvrir plus d'articles