S tranger T hings : les enfants apprennent à Yann Barthès à dabber... et c'est pas gagné !
Ce jeudi 22 septembre 2016, le plateau du Quotidien est devenu étrange. Yann Barthès recevait Millie Bobby Brown (Eleven), Caleb McLaughlin (Lucas) et Gaten Matarazzo (Dustin) de la série phénomène Stranger Things... Et ils ont fait le show !

C'est LA série phénomène du moment : Stranger Things rencontre un succès fou, à tel point qu'elle a été renouvelée pour une deuxième saison ! Le pitch : en 1983, un enfant de 12 ans, Will Byers, disparaît brusquement sans laisser de traces. Alors que sa mère fait tout pour le retrouver, le groupe d'amis du garçon va lui aussi mener l'enquête. Une série remplie de phénomènes surnaturels dont les héros ne sont autres que les enfants, à savoir Eleven, Mike, Dustin, Will et Lucas.

Stranger Things débarque sur Quotidien

Ce sont d'ailleurs trois d'entre eux que Yann Barthès a reçu ce jeudi 22 septembre 2016 dans Quotidien, sa nouvelle émission diffusée sur TMC et qui cartonne. Millie Bobby Brown (Eleven), Caleb McLaughlin (Lucas) et Gaten Matarazzo (Dustin), qui parlait récemment de sa maladie, ont fait le voyage jusqu'à Paris.

Pour l'occasion, Yann Barthès leur a préparé un test des années 80 durant lequel ils ont découvert des séries comme K2000 ou encore de vieilles technologies comme la walkman ou le minitel.

Un cours de dab !

Si on n'a pas eu le droit à une impro de rap de la part de Millie Bobby Brown, Yann Barthès a reçu une petite leçon de dab... et c'est plutôt drôle ! Paul Pogba n'a qu'à bien se tenir ! Après avoir reçu un cours de twerk par Lily-Rose Depp en début de semaine, l'animateur va devenir un pro des danses et célébrations modernes !

Yann Barthès
Quotidien en pause : pas d'émissions la semaine prochaine à cause du coronavirus
Quotidien : 2 journalistes de l'émission arrêtés au Venezuela, Yann Barthès réagit
Yann Barthès : Cyril Hanouna ? "Je ne l'ai jamais vu de ma vie !"
Hugo Clément vs Yann Barthès : bientôt en concurrence à la télé ?
voir toutes les news de Yann Barthès Découvrir plus d'articles