Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Lily-Rose Depp et Yann Barthès : un twerk endiablé dans Quotidien.
Lily-Rose Depp était l'invitée de prestige de Yann Barthès dans Quotidien sur TMC ce lundi 19 septembre 2016. La fille de Johnny Depp et de Vanessa Paradis a tenté d'apprendre le twerk à l'animateur... sans grand succès.

Lily-Rose Depp danse un twerk avec Yann Barthès

Lily-Rose Depp était l'invitée de Yann Barthès dans Quotidien sur TMC ce lundi 19 septembre. Après un lancement canon de sur TMC, avec notamment la vidéo de Vanessa Paradis, marraine de l'émission, Yann Barthès s'offre maintenant la fille de Vanessa Paradis et de Johnny Depp sur son plateau : Lily-Rose Depp.

Un sacré buzz puisque tout le monde s'arrache la nouvelle égérie du parfum n°5 de Chanel de toute juste 17 ans. Actrice, mannequin mais aussi influenceuse sur Instagram, l'étoile montante d'Hollywood est très sollicitée. A l'affiche de La danseuse aux côtés de Soko ou encore Gaspard Ulliel, dont la sortie au cinéma est prévue le 28 septembre prochain, Lily-Rose Depp a déjà tout d'une grande. Et comme le film parle de danse, Yann Barthès a demandé à Lily-Rose Depp de lui apprendre à twerker. Une séquence très drôle !

Les twittos sous le charme de l'adolescente

Lily-Rose Depp incarnant Isadora Duncan, danseuse qui révolutionna son art grâce à sa spontanéité, dans le film de Stéphanie Di Giusto, Yann Barthès a demandé à l'adolescente comment elle dansait elle-même quand elle sort entre copines. Lily-Rose Depp s'est alors levée de son siège pour danser un twerk.

L'animateur de Quotidien a tenté de l'imiter, sans succès. Il lui a même demandé de lui apprendre en lui montrant mais visiblement, la danse ce n'est pas pour Yann Barthès. En revanche, les twittos ont été enchantés de découvrir les mouvements de bassin de la top et comédienne. Les internautes ont même montré leur admiration pour Lily-Rose à coup de tweets très positifs.

Lily Rose Depp
Lily-Rose Depp sexy : sa robe transparente en dévoile un peu plus que prévu
Lily-Rose Depp topless : insultée par les internautes, elle pousse un coup de gueule
Lily-Rose Depp déprimée aux César 2017 ? La photo qui amuse les internautes
Yoga Hosers : Lily-Rose Depp chasse les saucisses nazis avec Johnny Depp
voir toutes les news de Lily Rose Depp Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème