Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

A seulement 16 ans, Lily Rose Depp a déjà une meilleure vie que nous. Après avoir fait ses débuts au Festival de Cannes 2016, la fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp vient de remporter un nouveau contrat : elle est devenue l'égérie de Chanel pour sa nouvelle campagne. La classe !

La star qui monte, c'est sans aucun doute Lily Rose Depp. Si on ne parlait pas vraiment d'elle il y a quelques mois, la fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp est plus que jamais dans l'actualité et est déjà très demandée par les plus grandes marques.

Lily Rose Depp devient le visage de Chanel n°5 l'Eau

Après avoir déjà représenté la collection de lunettes de soleil Chanel Pearl en septembre dernier, Lily Rose Depp collabore de nouveau avec Chanel. Sur son compte Instagram, la jeune femme de 16 ans a dévoilé qu'elle avait été choisie pour devenir l'égérie de la nouvelle campagne de la marque pour son célèbre parfum : Chanel n°5 l'eau. Dans un communiqué de presse, la marque de luxe a expliqué que la jeune star "incarne sa génération et leurs valeurs de liberté et d'audace à la perfection" et qu'elle amène "sa fraîcheur et sa beauté" au service de la fragrance. Lily Rose Depp succède notamment à Gisele Bündchen, Nicole Kidman ou encore Brad Pitt.

Nouvelle star du cinéma ?

En plus de sa carrière de mannequin, Lily Rose Depp compte bien aussi s'imposer au cinéma comme son papa Johnny Depp. Après La Danseuse présenté à Cannes la semaine dernière, la jolie blonde sera au casting du film Yoga Hosers qui s'annonce complètement barré. De quoi laissé entrevoir une belle carrière au cinéma ? C'est tout ce qu'on lui souhaite !

(Re)découvrez une vidéo de Lily Rose Depp au Festival de Cannes 2016 :

Lily Rose Depp à la projection du film La Danseuse au Festival de Cannes 2016
Lily Rose Depp
North West, Lily-Rose Depp, Harper Beckham... 11 enfants de stars qui ont bien grandi !
Lily-Rose Depp topless : insultée par les internautes, elle pousse un coup de gueule
Lily-Rose Depp déprimée aux César 2017 ? La photo qui amuse les internautes
Yoga Hosers : Lily-Rose Depp chasse les saucisses nazis avec Johnny Depp
voir toutes les news de Lily Rose Depp Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème