Yoga Hosers : bande-annonce
Lily-Rose Depp fait ses débuts sur le grand écran avec son père Johnny Depp dans Yoga Hosers. Ce film de Kevin Smith (Clerks, Zack et Miri font un porno) suit deux collégiennes en proie à une invasion de saucisses cocktails nazies. Vous avez dit WTF ? Absolument.

Alors qu'elle est actuellement à Cannes venue présenter le film La Danseuse où elle joue une danseuse prodige avec la chanteuse Soko, Lily-Rose Depp se dévoile dans la bande-annonce de Yoga Hosers le nouveau Kevin Smith. La fille de Vanessa Paradis se retrouve à côtoyer son père Johnny Depp dans cette histoire abracadabrante de mini saucisses nazies à l'assaut du monde.

Le film le plus dingue de 2016

Colleen et Colleen ont 15 ans et demi et sont meilleures amies. Elles vont à l'école ensemble, font du yoga ensemble, jouent dans un groupe et travaillent au même endroit. Quand deux garçons plus âgés (Austin Butler des Chroniques de Shannara et Adam Brody vu dans Jamais entre amis) les invitent à une soirée, elles sont bien décidées à y aller même si un esprit maléfique vient perturber leurs plans. S'en suit une invasion de saucisses cocktails nazies !

Un Johnny Depp méconnaissable

Attiré par les personnages décalés, Johnny Depp vient secourir sa fille en Guy Lapointe, un bien étrange détective québécois. Comme à son habitude, il est méconnaissable. L'autre fille est jouée par Harley Quinn Smith, la fille du réalisateur Kevin Smith. "J'ai bien essayé de la décourager d'exercer le même métier que moi et sa maman. Force est de constater que je parle dans le vide" a témoigné Johnny Depp à propos de sa fille de 16 ans (qui aura 17 ans le 27 mai prochain).

Aucune date de sortie française n'est encore connue pour cet OVNI cinématographique.

Photos de Yoga Hosers
Photos de Yoga Hosers
Photos de Yoga Hosers
Photos de Yoga Hosers
Photos de Yoga Hosers
Photos de Yoga Hosers
Photos de Yoga Hosers
Photos de Yoga Hosers
Johnny Depp
Johnny Depp vs Amber Heard : l'acteur remporte une victoire dans leur guerre judiciaire
Johnny Depp règle encore ses comptes avec Hollywood : "Mon film a été kidnappé 3 ans"
Johnny Depp se dit "boycotté par Hollywood" : "C'est absurde", il se confie
Johnny Depp : ses fans lancent #JusticeForJohnnyDepp pour protester contre un nouveau jugement
voir toutes les news de Johnny Depp Découvrir plus d'articles