Stranger Things : le passé d'Eleven bientôt dévoilé, mais pas sur Netflix
Stranger Things : le passé d'Eleven bientôt dévoilé, mais pas sur Netflix
Le moins que l'on puisse dire, c'est que les créateurs de Stranger Things adorent poser des questions mais ne pas apporter beaucoup de réponses. Heureusement pour les fans d'Eleven, son passé et ses secrets seront bientôt dévoilés. Le twist ? Ça ne sera pas sur Netflix.

Les livres étranges

A défaut d'avoir le droit à des coffrets DVD, Stranger Things va prochainement débarquer dans toutes les librairies. En effet, c'est en octobre prochain que Penguin Random House publiera deux livres créés spécialement pour les fans intitulés (en VO) : "Stranger Things: World Turned Upside Down" & "The Official Behind-The-Scenes Companion".

Et comme les titres l'indiquent, il s'agira de bouquins qui retraceront les coulisses de la série et apporteront quelques petits détails bonus sur l'histoire et ses personnages. Un "must have" pour tous les amoureux des éditions collectors.

Le passé d'Eleven bientôt exploré

Et en parlant d'histoire, il faudra attendre le printemps 2019 pour avoir le droit à un troisième livre bien plus intéressant. Ecrit par Gwenda Bond (autrice spécialisée dans le Young Adult), celui-ci servira de prequel à la série (l'intrigue se déroulera avant) et nous permettra d'en apprendre plus sur le passé d'Eleven, sa mère et le fameux programme MKUltra.

Un projet aussi prometteur qu'ambitieux, qui peut également interroger sur le contenu de la saison 3, attendue au début de l'année prochaine. Après tout, si le passé d'Eleven et les agissements de l'organisation sont explorés dans le livre, cela veut-il dire que la série ne s'y intéressera plus ? On a un peu de mal à y croire, notamment avec la menace du Monde à l'Envers + la récente présentation de Kali, mais il n'est pas idiot de penser que l'origine d'Eleven sera moins mise en avant afin de se concentrer sur le présent et l'évolution de l'héroïne.

Stranger Things - Saison 3
Maya Hawke (Stranger Things) démarre sa carrière de chanteuse avec deux morceaux 🎵
Joe Keery (Steve de Stranger Things) se lance dans la musique avec "Roddy" 🎵
Dacre Montgomery (Billy de Stranger Things) : ado en surpoids, souffrances... L'acteur se confie
Stranger Things : les glaces Scoops Ahoy sont maintenant dispos dans la vraie vie !
voir toutes les news de Stranger Things - Saison 3 Découvrir plus d'articles