Stranger Things saison 3 : Kali de retour aux côtés d'Eleven ?
Stranger Things saison 3 : Kali de retour aux côtés d'Eleven ?
Actuellement en pleine réflexion sur les nouveaux épisodes qui composeront la saison 3, les créateurs de Stranger Things se sont confiés sur l'avenir de Kali. Attention spoilers.

La saison 2 de Stranger Things possède un épisode aussi décrié qu'important. Oui, on parle effectivement du 7ème. "Décrié" parce que celui-ci interrompt momentanément l'intrigue générale avec une toute autre histoire, ce qui peut paraître frustrant au premier abord, mais "important" également parce qu'il permet à Eleven de se compléter et d'en apprendre plus sur ses origines. En effet, elle y rencontre Kali, sa "soeur" de labo, également pourvue d'un don à la X-Men.

La soeur d'Eleven de retour

Bonne nouvelle, à en croire Matt et Ross Duffer, les créateurs de la série, l'héroïne incarnée par Linnea Berthelsen sera de nouveau présente lors de la saison 3. Après avoir avoué au Hollywood Reporter que l'écriture des nouveaux épisodes n'a pas encore débuté, le duo a tout de même insisté : "Ça nous paraîtrait bizarre de ne pas résoudre l'histoire de Kali. Donc les chances qu'elle revienne sont plutôt grandes".

Une déclaration très excitante qui nous laisse désormais espérer de nouvelles révélations sur le Labo, sur la place de Kali dans l'histoire (aidera-t-elle Jane/Eleven à vaincre le Shadow Monster du Monde à l'envers ?) et qui pourrait ouvrir la porte à de nouveaux frères et soeurs.

Le petit secret sur Kali

Pour la petite anecdote, les frères Duffer ont également confié que Kali aurait pu être totalement différente à l'écran : "A l'origine, nous pensions à un homme, on pensait donner un frère à Eleven. On cherchait un mec de 30 ans. Finalement, ça ne nous branchait pas plus que ça et on a laissé l'idée ouverte en se dirigeant vers une femme. Et au final, Milly Bobby Brown et Linnea Berthelsen ont développé une connexion véritablement puissante". Une petite info qui ne sert à rien mais qui vous permettra d'impressionner tout le monde lors d'une soirée entre potes.

Stranger Things - Saison 3
Maya Hawke (Stranger Things) démarre sa carrière de chanteuse avec deux morceaux 🎵
Joe Keery (Steve de Stranger Things) se lance dans la musique avec "Roddy" 🎵
Dacre Montgomery (Billy de Stranger Things) : ado en surpoids, souffrances... L'acteur se confie
Stranger Things : les glaces Scoops Ahoy sont maintenant dispos dans la vraie vie !
voir toutes les news de Stranger Things - Saison 3 Découvrir plus d'articles