Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

6 photos
Voir le diapo
Après la réunification du Ministère A.M.E.R. à l'automne dernier, Stomy Bugsy prépare son come-back en en solo. Le 30 mars prochain, le rappeur sortira son album "Royalties". Et cet opus contiendra un duo prometteur avec un certain B. Howard... qui n'est autre que le fils présumé de Michael Jackson !

Un nouvel album solo pour Stomy Bugsy

Ses fans les plus fidèles ont pu suivre ses dernières aventures dans les épisodes de sa web-série "Dans les Starting-Blocks". Depuis plusieurs mois, Stomy Bugsy tease ainsi son retour à la musique. Excepté le concert événement du Ministère A.M.E.R. avec Passi à la rentrée 2014, Gilles Duarte (de son vrai nom) n'avait pas enregistré depuis 2007. Mais le 30 mars prochain, Stomy Bugsy sera bien de retour dans les bacs, avec l'album "Royalties". "J'ai appelé mon album "Royalties" car j'encourage tous les artistes et je souhaite qu'un jour ils puissent vivre de leurs arts", a-t-il expliqué sur Facebook.

"Tout transpire Michael Jackson chez lui"

Et dans cet album qui promet d'être un "mélange de ce que je suis et de ce que j'aspire à faire", Stomy Bugsy a enregistré un duo avec un certain B. Howard... qui n'est autre que le fils supposé de Michael Jackson. "Tout transpire Michael Jackson chez lui : la silhouette, la tessiture dans la voix et la délicatesse dans l'attitude", confie Stomy Bugsy au magazine Closer. Pourtant lorsque la jeune homme prouvait son lien de parenté avec des tests ADN compatibles à 99,9%, le site américain TMZ démontait aussitôt cette preuve, annonçant que le laboratoire ayant réalisé les tests n'existait pas. Si Brandon cultive sa ressemblance physique frappante, impossible de savoir ce qu'il en est vraiment. "Je n'ai osé aborder la question que deux fois avec lui. Il a simplement souri et parlé de Michael sans jamais affirmer ni nier leur lien de parenté", se souvient Stomy Bugsy.

Stomy Bugsy
Stomy Bugsy : un duo avec le fils présumé de Michael Jackson pour son album solo
Stomy Bugsy et Passi : le Ministère A.M.E.R de retour !
Stomy Bugsy... De retour avec le MC Malcriado et le clip Assim Ki Feitu (VIDEO)
Stomy Bugsy et MC Malcriado ... Assim Ki Fetu, leur nouveau clip (VIDEO)
voir toutes les news de Stomy Bugsy Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème