Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Près de cinq ans après sa mort, Michael Jackson continue de défrayer la chronique. Aujourd'hui, des tests ADN auraient prouvé à 99,9% l'existence d'un fils caché du chanteur de 'Thriller' et 'Bad'. Âgé de 31 ans, Brandon Howard clame depuis des années la reconnaissance son lien de parenté avec le King de la pop. Mais TMZ assure que les preuves sont fausses.

Michael Jackson aurait un fils caché ?

Dans les années 80, Miki Howard, une chanteuse de gospel américaine, était représentée par Joe Jackson, son agent aussi père du célèbre chanteur Michael Jackson. C'est dans ces circonstances qu'elle et la superstar aurait eu une aventure et un fils : Brandon Howard. Aujourd'hui âgé de 31 ans, le jeune homme aurait enfin les preuves de sa filiation avec le King of pop. Le propriétaire du site FilmOn, Alki David, aurait comparé l'ADN du garçon à celle de Michael Jackson, récupérée sur une impression dentaire achetée lors d'une vente aux enchères. Jeudi, le site dévoilait les résultats positifs à 99,99% de correspondances.

TMZ démonte les preuves

Oui mais voilà, l'avocat de Michael Jackson n'aurait jamais entendu parler de Brandon Howard et assure que "les délais pour prétendre être le fils de Michael sont dépassés depuis très longtemps". Et ce n'est pas tout. Aujourd'hui, TMZ assure que ce test ADN est un faux, preuve à l'appui. Les journalistes du site ont tenté de retrouver le supposé laboratoire qui s'est chargé des analyses. Or ce "DNA Lab" basé en Irlande n'existe tout simplement pas. "Une simple recherche Google images avec pour mots clés "résultats ADN" conduit à ce type de documents. Et le coup de grace... en tapant "logo ADN" dans Google, la première image est celle du logo sur la preuve" de FilmOn, explique TMZ. Bizarre, vous avez dit bizarre ?

A lire aussi sur Michael Jackson : Des fans indemnisés pour..."préjudice d'affection" / Justin Bieber se compare à Michael Jackson après son arrestation / Michael Jackson : Conrad Murray est sorti de prison / Michael Jackson : 60 sans sommeil avant sa mort

Michael Jackson
Leaving Neverland : écoeurés par le documentaire, les fans de Michael Jackson s'insurgent
Michael Jackson : Virgil Abloh rend hommage au roi de la pop avec le défilé Louis Vuitton
Macaulay Culkin se confie sur sa relation amicale (et souvent critiquée) avec Michael Jackson
Michael Jackson accusé de pédophilie avec un nouveau documentaire : ses héritiers réagissent
voir toutes les news de Michael Jackson Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème