Stolen : l'appli déjà supprimée de l'App Store le 14 janvier 2016
Stolen : l'appli déjà supprimée de l'App Store le 14 janvier 2016
Stolen, c'est déjà fini ! Après avoir buzzé pendant quelques jours à peine sur Twitter, l'appli qui nécessitait un code pour la técharger a déjà été supprimée de l'App Store d'Apple.

Vous ne compreniez rien à l'appli Stolen mais vous ragiez de ne pas avoir de code pour la télécharger ? Plus de problème, l'appli est déjà morte, supprimée par son créateur. Après seulement 15 jours d'existence, le jeu dont le but était d'"acheter" vos amis ou stars préférées a été retiré de l'App Store et pourrait bien ne jamais y revenir. Du moins, pas dans l'état.

>> Peach, le nouveau réseau social qui les concurrence tous en même temps <<

De nombreuses plaintes contre Stolen

Interrogé par The Verge sur la raison de la suppression de l'appli, son papa, Siqi Chen, s'est contenté d'expliquer qu'il recevait trop de plaintes. Nombreux étaient ceux qui souhaitaient en effet ne pas ou plus figurer dans l'appli et que leur compte ne puisse pas être au coeur de cette espèce de vente aux enchères aux allures de concours de popularité.

>> Face Swap Live : l'appli délirante (et flippante) pour échanger vos visages <<

Après une plainte de la part d'une élue américaine, le compte Twitter de Stolen a finalement annoncé hier soir la fermeture de son appli via un message simple et court : "l'app n'est plus dispo dans l'App Store. Nous avons entendu toutes les remarques et avons décidé que la meilleure chose à faire était de la supprimer". Un buzz encore plus court que celui d'un candidat de télé-réalité.