Steven est un papa comblé ! Il y a quelques mois, le candidat de l'émission de NRJ 12 Les Anges 7 apprenait qu'il était papa d'une petite fille prénommée Lyvia. Après l'avoir présentée à ses fans sur Instagram, ce sont de nouvelles photos avec sa petite princesse qui ont été partagées sur Facebook. Craquant !

Steven pose avec sa fille

Peu importe ce qu'en disent ses haters, Steven nage dans le bonheur. Cet été, on appris que le candidat des Anges 7 qui avait flirté avec Julia à Rio était papa d'une petite fille, suite à une relation avec une certaine Cindy. Un bébé qu'il assume désormais à 100% et qu'il a même présenté sur Instagram il y a quelques semaines. Aujourd'hui, c'est son ancienne compagne qui a dévoilé sur Facebook des photos de famille. Sur les images repérées par Public, on voit donc Cindy poser aux côtés de Steven qui tient la petite Lyvia dans ses bras. Sur une autre image, on peut même voir Corinne, la maman de Steven, poser avec son fils et sa petite fille.

>> Steven (Les Anges 7) réagit aux rumeurs de paternité : "J'assume" <<

Des photos adorables qui prouvent que les deux ex semblent s'être réconciliés. Il y a un mois, Cindy s'était confiée par SMS à Jeremstar, déplorant le comportement du beau gosse tatoué. "Je l'ai connu il y a 5 ans, il n'était pas du tout comme ça, il empire de jour en jour [...] Il ne réagit pas pour le bien de sa fille car il a de la haine envers moi" avait confié la jeune femme au blogueur. Visiblement, tout cela est désormais du passé et Steven est très proche de sa petite Lyvia.

Les Anges 7
Thibault Garcia réagit à la rediff de son mariage avec Shanna Kress dans Les Anges 7
Jessica Da Silva (Secret Story 8) cambriolée... et furieuse contre les marques qui la harcèlent
Micha Ionnikoff (Les Anges 7) : qu'est devenu l'ex-candidat des Marseillais ?
Thibault Kuro : son frère Quentin est une bombe, la preuve en photo 😍
voir toutes les news de Les Anges 7 Découvrir plus d'articles