Steven (La villa des coeurs brisés 2) à l'hôpital pour une opération
Steven (La villa des coeurs brisés 2) à l'hôpital pour une opération
Direction l'hôpital pour Steven. L'ex-candidat de Qui veut épouser mon fils et des Anges actuellement au casting de La villa des coeurs brisés 2 sur NT1 a posté une photo où il dévoile avoir été hospitalisé pour une opération.

Tous les jours sur NT1, on retrouve Steven dans La villa des coeurs brisés 2 où il semble avoir un peu craqué pour Martika. En marge de la diffusion, le jeune papa qui s'est pris la tête avec Marvin de Secret Story 10 sur Twitter a annoncé en photo qu'il devait passer sur le billard.

Steven à l'hôpital pour une mystérieuse opération

Ce jeudi 29 décembre, Steven a posté une photo allongé sur un brancard où l'on peut voir deux infirmières ou médecins en second plan. "#Chirugie #Prevention #Bebou #Merci" a écrit la star de télé-réalité en légende de l'image. Pour l'instant, le jeune homme est resté silencieux sur cette opération secrète mais on imagine qu'il en parlera rapidement sur les réseaux sociaux.

Les internautes pas tendres

Comme avec Nadège Lacroix, le candidat a été attaqué par de nombreux followers sur les raisons de cette opération. "Comme il a la calvitie il va se remettre des cheveux ! " écrit l'un d'eux tandis que d'autres ont suggéré qu'il allait subir une opération d'allongement du pénis (testée et approuvée par Benoît Dubois). Chose qui semble l'avoir fait rire puisque Steven a répondu avec ironie à ce commentaire : "J'ai une grosse b*te du coup ils me la racourcissent".

La Villa des Coeurs Brisés 2
Smail (La Villa des Coeurs Brisés 2) : l'ex d'Eddy transformé par la chirurgie esthétique
Jazz (La Villa des Coeurs Brisés 2) maman pour la première fois : elle a accouché 👶
Nathalie Andreani en couple : elle dévoile le visage de son petit ami de 25 ans
Naelle (La villa des coeurs brisés 2) : son fils attaqué, "On a souhaité sa mort"
voir toutes les news de La Villa des Coeurs Brisés 2 Découvrir plus d'articles