Quoiqu'elle fasse, Nadège Lacroix ne fait jamais l'unanimité... Avant Noël, l'ex-gagnante de Secret Story 6 vue dans Les Marseillais et les Ch'tis VS le reste du monde a décidé de passer par la case chirurgie esthétique et de s'offrir un nouveau nez. Et on peut dire que le résultat est loin de plaire à certains internautes.

La nouvelle Nadège Lacroix est arrivée ! La jolie blonde adepte des changements capillaires s'est offert un étonnant cadeau de Noël : un tout nouveau nez qu'elle a dévoilé à quelques jours des Fêtes. Une opération de chirurgie esthétique dont elle rêvait mais qui fait beaucoup parler sur le web.

Nadège Lacroix encore lynchée sur Instagram

Après avoir été la cible de nombreux commentaires négatifs suite à une photo où elle posait avec un manteau en fourrure, c'est cette fois son nez qui a provoqué de nombreuses critiques négatives. Il y a quelques jours, l'ex de Nicolas dévoilait le résultat de sa chirurgie esthétique et donc montrait son nouveau nez pour la première fois.

Une image qui n'a pas plu à de nombreux utilisateurs d'Instagram. Dans les commentaires, la star de télé-réalité et actrice s'est fait violemment lyncher par les internautes. Entre ceux qui ne voient pas la différence ("Y a quoi de changé ??? C comme avant"), ceux qui n'aiment pas le résultat ("Ah je préférais avant c'est vraiment mal fait ça fait un rectangle au milieu du visage") ou encore des attaques gratuites ("Et tant qu'on y est les cheveux long et brun aussi ça te va pas horrible"), Nadège Lacroix reste toujours l'une des stars les plus controversées du petit-écran. Heureusement que les messages des haters ne l'atteignent pas..

Nadège Lacroix : avant et après sa rhinoplastie
Nadège Lacroix : avant et après sa rhinoplastie
Nadège Lacroix
Nadège Lacroix au bord du suicide après un bad buzz et le harcèlement sur les réseaux sociaux
Nadège Lacroix lance son propre One Woman Show "Michto Michtonnée"
Nadège Lacroix (La Villa 3) tacle le machisme de Gabano Manenc et son manque de respect
Nadège Lacroix la joue Youtubeuse pour ridiculiser les placements de produits
voir toutes les news de Nadège Lacroix Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème