10 photos
Voir le diapo
Gros retournement de situation dans Secret Story 7 sur TF1. Alors que Clara et Gautier sont les nominés de la semaine, Vincent a complètement mis Alexia aux oubliettes pour se rapprocher coûte que coûte de la bimbo Stéphanie. Mais le Portugais s'est pris un beau râteau après avoir tenté de l'embrasser dans la Pièce Secrète. Une information qui ne tarde pas à venir jusqu'aux oreilles d'Amélie Neten, venue lui rendre une petite visite. La stratégie de l'ex-candidate de Secret Story 4 : lui résister histoire de lui faire perdre la tête.

Si le quotidien des habitants de Secret Story 7 sur TF1 a été chamboulé par les nominations, Vincent ne sait plus où donner de la tête avec Stéphanie. Isolé avec la blonde sulfureuse, le bourreau des coeurs a tiré un trait définitif sur Alexia, qu'il n'a pas hésité à larguer par téléphone. Quand on vous dit que ce dernier n'a aucune classe, c'est pas pour rien.

Coup de foudre dans la Pièce Secrète ?

Vincent est un candidat sans surprise dans la Maison des secrets. Après sa fausse sortie vendredi dernier sur le Prime, la Voix - plus joueuse que jamais - a décidé de l'enfermer avec trois anciennes candidates emblématiques des saisons précédentes : Amélie Neten, Marie Garet et Stéphanie. Si les deux premières ont finalement posé leurs valises dans la grande Maison, la dernière est en mission secrète avec le beau gosse : faire croire aux autres habitants qu'ils ont eu le coup de foudre l'un pour l'autre. Un scénario bien rôdé.

Mais quand la fiction dépasse la réalité, forcément ça fait des étincelles. Depuis le début de la semaine, Vincent court après Stéphanie qui se laisse désirer. Eh oui, le stratège de la saison 7 aime qu'une fille lui résiste. Du coup quand ce dernier a tenté de l'embrasser dans la Pièce Secrète, il a reçu un râteau mémorable. Bien fait.

"Vincent n'aime pas la facilité"

Marie et Amélie ont rendu visite à Vincent et Stéphanie. Si le premier confie à la brune que la blonde lui plaît beaucoup (vous suivez ?), Stéphanie avoue à la tornade belge que Vincent ne la laisse pas indifférente avant de lui raconter sa tentative de la veille. "Ca se passe bien. Même délire et tout. Je l'aime bien (...) Mais il a essayé de m'embrasser. Je l'ai envoyé ch*er. Il aime pas la facilité". Continue à lui tenir tête Stéphanie, ça lui fera les pieds.

Secret Story 7
Tara Damiano (Secret Story 7) enceinte de son premier enfant
Alexia Mori (Secret Story) enceinte, elle annonce sa grossesse par erreur
Alexia Mori (Secret Story 7) amincie : -26 kilos depuis son accouchement, elle dévoile ses secrets
Clara Bermudes (Secret Story 7) hospitalisée et souffrante : "C'est trop dur"
voir toutes les news de Secret Story 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème