Après Amélie Neten, c'est au tour de Marie Garet de faire son entrée dans la Maison des secrets de Secret Story 7 sur TF1. Si la brune tenait la chandelle dans la Pièce Secrète, elle doit faire croire aux habitants qu'elle a (aussi) le pouvoir des nominations. Gautier se fait passer pour le preux chevalier mais Marie n'est pas dupe et sait que les contes de fées sont là pour endormir les filles crédules. Enfin, Vincent a nominé Clara et Gautier. Le couple phare de l'aventure va forcément être séparé vendredi sur le Prime. Trop dur la life.

Nouvelle habitante dans la Maison des secrets : Ce matin, le jeu des chaises musicales continue dans Secret Story 7 sur TF1. La Voix annonce à Marie Garet qu'elle va rejoindre la Maison des secrets. Vincent jubile, voyant dans ce départ une chance de se rapprocher de Stéphanie qu'il kiffe à mort. "Je pense que beaucoup d'hommes rêveraient d'être à ma place". Faut pas pousser non plus. De son côté, Marie jubile car elle tenait la chandelle, la pauvre. "Je suis soulagée de quitter cette petit maison". Tu m'étonnes.

Le Girl Power : Depuis son entrée dans l'antre de la Voix, Marie veut protéger Clara qui se fait avoir par Gautier. Il y a deux ans, la brune avait vécu la même chose avec Geoffrey. "Je me reconnais énormément en Clara. Ce que je dois faire, c'est la secouer, lui dire stop. J'ai tellement souffert de cette situation il y a deux ans, c'est pas possible. C'est un cas d'extrême urgence". Il faut passer à l'acte, et vite !

LA phrase qui tue: "J'ai trouvé quelqu'un qui gueule autant que moi". Anais a le sens de l'analyse dans la Maison des secrets quand elle parle d'Amélie Neten. La belge continue de faire sa loi et de persécuter Gautier qui le mérite tellement et qui se défend avec un niveau bac à sable. "Mais t'es qui, toi ? D'où tu sors ? T'as pas une discothèque à faire ?". A mourir de rire.

2 000 euros pour être larguée : Si Vincent veut se rapprocher de Stéphanie, il ne pense plus du TOUT à Alexia. "Alexia ne me manque pas tant que ça et je n'ai plus rien à faire avec elle. J'ai plus envie d'être avec elle". Et 2 000 euros, ça fait cher la rupture par téléphone. "J'ai vraiment été une imbécile". Tu m'étonnes Alexia, fallait ouvrir les yeux avant sérieux.

Soirée confidences : Dans la Maison, tout le monde pense que c'est Amélie et Marie qui désignent les nominés alors que c'est Vincent. Pour mettre le feu aux poudres, la Voix organise une soirée confidences et Amélie met une belle douille à Gautier. "T'es vraiment un faux. Depuis le début tu as mené tout le monde en bateau". Bien lancé.

Florine VS Amélie, Vincent a la tête ailleurs : La Reine du clash a repris du service dans la Maison des secrets. Et ça crie partout, surtout avec Florine. "Parce que tu parles aux chiens t'es intelligente peut-être ?" Amélie envoie du lourd quand même. Pendant ce temps, dans la Pièce Secrète, Vincent ne pense qu'à Stéphanie et un jeu de séduction se joue entre eux. Il décide de lui voler un baiser, en vain. La blonde lui résiste et il kiffe. Il a des soucis ce garçon.

Et les nominés de la semaine sont... : Clara et Gautier. Le couple phare de Secret Story 7 va donc être séparé. Aie.

Secret Story 7
Tara Damiano (Secret Story 7) enceinte de son premier enfant
Alexia Mori (Secret Story) enceinte, elle annonce sa grossesse par erreur
Alexia Mori (Secret Story 7) amincie : -26 kilos depuis son accouchement, elle dévoile ses secrets
Clara Bermudes (Secret Story 7) hospitalisée et souffrante : "C'est trop dur"
voir toutes les news de Secret Story 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème