Il ne faut pas trop chercher Stéphanie comme on a pu le voir dans l'épisode 20 des Marseillais à Rio diffusé ce vendredi 28 mars, sur W9. Micha a décidé de clasher tous les candidats. Dommage, l'ex d'Antonin l'a terminé en une seule phrase.

ATTENTION SPOILER : Pas cool Julien. Au début de l'épisode des Marseillais à Rio, pendant sont tête-à-tête avec Jessica, l'acolyte d'Antonin a balancé : "Je te demande en mariage ici (...). C'est une bonne idée ça, je vais y réfléchir". Bon, c'était pour plaisanter puisqu'il savait très bien que la rivale de Mérylie allait le recaler. Mais on considère quand même ça comme un spoiler.

Kim heureuse de danser... ou pas : C'est la fin du monde pour la meilleure amie de Shanna depuis qu'elle a échoué son premier casting de danse. Alors au lieu de garder le sourire et de tout donner lors de son nouvel entretien, elle a préféré faire savoir à tout le monde que ça n'allait pas comme vous pouvez le voir avec la photo ci-dessous. C'est une technique comme une autre.

PHOTO
PHOTO

Et après, elle a osé dire : "Je suis au bout de ma vie, je suis au fond du seau. Je suis dégoûtée. Je me sens mal, je remets tout en question dans ma tête". No comment.

Comme une envie de s'embrouiller : On va finir par croire que Jessica n'aime pas être heureuse. Alors qu'elle venait de passer une soirée parfaite avec Julien, elle n'a rien trouvé de mieux que de provoquer une nouvelle fois Mérylie peu de temps après avoir débarqué en boite. Elle a confié : "J'ai envie qu'elle s'énerve qu'elle me réponde (...). Elle ne parle pas. Mérylie elle ne sert à rien". Résultat ? Son chéri est venu l'embrouiller.

La blague qui claque : Julien pensait sûrement faire une blaque qui claquait. Saut que c'est lui qui a fini par se prendre une gifle. Après que Jessica ait déclaré "Si tu ne lui avais pas fait du bouche à bouche, il n'y aurait pas eu de problèmes", il a dit en plaisantant : "J'étais en manque de respiration". Voilà le résultat :

phtoo
phtoo

En plus, Jessica était fière d'elle : "Comparé à ce qu'il m'a fait, ce n'est rien". Sauf qu'elle l'a vite regretté. En cause ? Les deux candidats ont failli en venir aux mains sur le chemin du retour. Et deux secondes après, ils se faisaient un câlin. AU SECOURS.

Micha pas encore pro du clash : Trop c'est trop. Micha en a marre que tout le monde parle dans son dos. Du coup, il a décidé de tester ses talents de serial clasheur. Il a déclaré : "Hier soir vous avez parler sur mon cul tous autant que vous êtes alors que par devant vous me checkez, me faites des sourires (...). Allez tous vous faire foutre. J'ai peur de personne ici. Personne ne m'impressionne (...). J'en ai marre de passer pour un con". Dommage, les deux candidats sont plus forts que lui. Antonin a failli se battre avec lui et son ex Stéphanie a dit : "Tu passes un con parce que tu es un con Micha". Try again.

Dans les prochains épisodes : Micha va encore se mettre tout le monde à dos, Paga et Charlotte échangent ENFIN leur premier baiser, ce qui rend Kelly jalouse. Julien essaie toujours de reconquérir Jessica.

Les Marseillais à Rio
Kelly Santoro (Les Marseillais) enceinte : l'ex d'Antonin attend son premier enfant 🤰
Shanna Kress et Thibault Kuro annoncent leur rupture, le choc ! 💔
Mérylie (Les Marseillais à Rio) : "Tout était truqué"
Paga (Les Marseillais) et Adixia : bientôt un bébé ? "Le travail est notre priorité"
voir toutes les news de Les Marseillais à Rio Découvrir plus d'articles