Un carnet rose attend sagement Stéphanie Clerbois. L'ancienne star des Anges de la télé-réalité et de Secret Story 4 a annoncé récemment être enceinte de son premier enfant. Et la jolie blonde connaît déjà le sexe du bébé, une information qu'elle a partagée dans les colonnes du magazine Public.

Stéphanie Clerbois enceinte de son premier enfant

Amélie Neten croisera prochainement Stéphanie Clerbois à la sortie de l'école. Et pour cause, comme son amie Belge, l'ancienne star des Anges de la télé-réalité et de Secret Story 4 sera très prochainement... maman ! La jolie blonde a annoncé l'heureux événement sur Twitter, le mois dernier, par le biais d'une photo craquante de son baby bump. La grossesse de la pote d'Aurélie Dotremont est d'ailleurs déjà bien avancée puisqu'elle connaît déjà le sexe du bébé. Et c'est au détour d'une interview très personnelle avec nos confrères de Public que la future mère, enceinte de 13 semaines, a révélé cette information.

Un petit garçon en approche

"C'est un garçon. On est ravis tous les deux. Mais concernant le prénom, je suis la seule à avoir des idées et il va falloir que je les lui vende. La négo s'annonce serrée !" a -t-elle ainsi expliqué au magazine. Un petit ange qu'elle attend de pied ferme, comme son petit ami Eric, avec qui la jeune femme s'est installée récemment dans une maison de campagne. "J'avais un peu peur car c'est la première fois que je m'engage à ce point avec un homme", confie-t-elle. Et de décrire le père : "[Eric] est quelqu'un de bien. Il a 31 ans, est très mature et a réussi à me canaliser. Rien à voir avec les boloss de la télé-réalité." Une jolie vie de famille en perspective.

Découvrez l'interview de Stéphanie Clerbois dans le n°582 de Public, en kiosque.

A lire aussi : Emilie Nef Naf et Jérémy Ménez : fille ou garçon ? Le sexe du bébé dévoilé

Stéphanie Clerbois
Stéphanie Clerbois de nouveau en couple ? Sa réponse cash après les insultes
Stéphanie Clerbois en dit plus sur sa rupture avec Eric : "J'ai pensé que tout ça était réciproque"
Stéphanie Clerbois enceinte de son deuxième enfant avec Eric : elle annonce leur rupture 💔
Stéphanie Clerbois enceinte : elle dévoile le sexe de son deuxième enfant avec Eric
voir toutes les news de Stéphanie Clerbois Découvrir plus d'articles