Félicitations à Stéphanie Clerbois. L'ancienne star des Anges de la télé-réalité et de SS4 est enceinte de son premier enfant. Et comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule, la future maman a eu le plaisir de découvrir que les candidates de Secret Story 8 portaient ses bikini dans la maison des secrets de TF1. Un bien joli coup de pub.

Stéphanie Clerbois enceinte

Amélie Neten ne sera bientôt plus la seule ancienne candidate de télé-réalité à avoir pouponné. Et pour cause, sa pote Stéphanie Clerbois, ancienne participante des saisons 4 et 7 de Secret Story, attend à son tour son premier enfant. Enceinte de 3 mois, la jolie blonde a confirmé la nouvelle sur Twitter, et ce de la plus jolie des manières : en postant une photo de son petit "baby bump". Un cliché qui s'accompagne d'une légende qui n'a pas manqué de faire craquer ses 20.000 abonnés : "Bientôt trois...Maman t'aime déjà." Mauvaise nouvelle pour ses fans : ses selfies sulfureux risquent d'être à présent moins nombreux.

De la publicité dans Secret Story 8

En attendant, la demoiselle se prépare à subvenir aux besoins de son bébé. Comment ? En vantant les mérites de sa propre marque de maillots de bain MyStef dans l'espoir d'en vendre des cartons. Et l'amie de Serena Fae a visiblement trouvé une bonne parade pour augmenter son chiffre d'affaires. Comme elle l'a dévoilé sur son compte Instagram, plusieurs candidates de Secret Story 8 portent ses bikinis dans l'émission. Un joli coup de pub qui, associé aux audiences plutôt respectables de l'émission de TF1, devrait permettre à l'"ex" de Vincent Quejo d'écouler quelques pièces dans les prochaines semaines.

Secret Story
Secret Story : la victoire d'Emilie Nef Naf truquée ? Une ancienne candidate balance
Marie Garet morte ? Non, mais elle serait à l'hôpital
Secret Story 12 en approche ? TF1 met les choses au clair face aux rumeurs
Secret Story de retour ? Christophe Beaugrand doute mais fait un appel du pied
voir toutes les news de Secret Story Découvrir plus d'articles