L'été 2014 s'annonce chaud bouillant pour Stéphanie Clerbois. Un peu mois d'un an après sa participation en guest à Secret Story 7 sur TF1, la blonde affiche toujours zéro défaut avec son physique de bimbo. Et c'est sur Twitter que l'ex de Vincent Queijo fait grimper la température, notamment avec un selfie sexy en bikini.

Stéphanie Clerbois en mode bronzette sur Instagram

Stéphanie Clerbois n'a rien perdu de son sex-appeal. Alors qu'elle vient de lancer sa nouvelle ligne de maillots de bain (voir le site MyStef Beachwear), la blonde de Secret Story a balancé du lourd sur son compte Instagram, son terrain de jeu préféré pour les clichés ultra-hot. Si l'ex de Vincent Queijo dans la saison 7 sur TF1 y a dévoilé un chiot à croquer, elle a aussi posté un selfie sexy en maillot de bain décolleté à franges. Alors que l'été n'a pas encore pointé le bout de son nez, la sexy girl prépare déjà sa peau au soleil avec des séances de bronzette caliente.

Un été 2014 sportif et sexy

Mais Stéphanie Clerbois ne passe pas son temps à lézarder au soleil, non. L'ex Secrétiste fait aussi beaucoup de sport, comme en témoigne les nombreuses photos postées sur les réseaux sociaux où elle se dépense pour brûler les graisses et les kilos. De quoi sérieusement concurrencer les abdos de Shy'm ou le corps de rêve de Laury Thilleman.

Secret Story
Secret Story : la victoire d'Emilie Nef Naf truquée ? Une ancienne candidate balance
Marie Garet morte ? Non, mais elle serait à l'hôpital
Secret Story 12 en approche ? TF1 met les choses au clair face aux rumeurs
Secret Story de retour ? Christophe Beaugrand doute mais fait un appel du pied
voir toutes les news de Secret Story Découvrir plus d'articles