Grâce à Stéphanie Clerbois, l'été sera chaud. L'ancienne candidate de Secret Story a lancé sa nouvelle ligne de maillots de bain. Et pour aider la magnifique blonde à la promouvoir, elle a fait appel à la Ch'tis Serena Fae. Alors forcément, les clichés sont aussi sexy que hot.

Une nouvelle ligne de maillots pour Stéphanie Clerbois

Stéphanie Clerbois a récemment fait son grand retour sous le feu des projecteurs grâce à la marque d'extensions capillaires d'Emilie Nef Naf. La petite-amie de Jérémy Ménez a fait appel à l'ancienne candidate de Secret Story et aussi, à Anaïs Sanson des Princes de l'amour pour la représenter. Mais aujourd'hui, c'est pour l'un de ses projets que la Belge fait parler d'elle. Pour ceux qui ne le savaient pas encore, elle a lancé sa nouvelle ligne de maillots de bain, à découvrir sur le site mystef-beachwear. Et on imagine qu'elle doit cartonner, et pas seulement grâce aux prix intéressants.

Un shooting sexy pour la Belge et Serena Fae

Comme on peut le découvrir sur le site ou encore sur le compte Instagram de Stéphanie, le shooting photo pour la promotion des bikinis est très sexy. Pour l'aider à faire encore plus monter la température, la copine d'Aurélie Dotremont a fait appel à une candidate des Ch'tis : Serena Fae. On ne vous retient pas plus longtemps et on vous laisse admirer ça avec les clichés disponibles dans le diaporama.

Stéphanie Clerbois
Stéphanie Clerbois enceinte d'un "bébé surprise" avec son ex Eric : "Ça reste un bébé bonheur"
Stéphanie Clerbois enceinte de son ex Eric : "nous ne sommes toujours pas officiellement ensemble"
Stéphanie Clerbois enceinte de son 2e enfant avec son ex Eric
Stéphanie Clerbois sur sa rupture avec son ex Eric : "je devenais mauvaise et aigrie"
voir toutes les news de Stéphanie Clerbois Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème