Animateur souriant et joyeux de la chaîne M6, Stéphane Plaza n'a pas toujours eu une vie facile. Dans les pages du magazine Paris Match, le roi de l'immobilier se confie en effet sur l'un des drames de sa vie : à cause d'un "imbécile accident domestique", il s'est retrouvé en fauteuil roulant.

"Le médecin pense que je pourrai plus jamais marcher"

Cette semaine dans Paris Match, Stéphane Plaza se confie sur une période difficile de sa vie. En 1998, bien avant de devenir l'un des animateurs préférés des Français, le pote de Karine Le Marchand s'est retrouvé en fauteuil roulant suite à "une chute de plus de deux mètres" qui lui a brisé ses deux talons. "Un imbécile accident domestique ! Je comprends très vite que je ne peux plus utiliser mes jambes. Subitement, tout mon univers s'effondre" explique l'invité mystère (courageux) de Pékin Express 2012. Et ce n'est pas l'avis du médecin qui va remonter le moral du néo-comédien : "Il pense que je pourrai plus jamais remarcher".

Stéphane Plaza et l'"horreur" de son drame

Sous le choc de son accident, Stéphane Plaza vit mal, très mal, sa situation. Incapable de faire quoique ce soit par lui-même, même sa toilette, le roi de l'immobilier se supporte pas cette vie de dépendance : "Une horreur lorsqu'on connaît ma pudeur et ma timidité !" Mais suite à de nombreuses opérations ("En huit ans, je subis huit opérations") et à une "longue rééducation", l'animateur amoureux est "à nouveau sur [ses jambes]". Mais le drame l'a visiblement marqué à jamais. Devant Karine Le Marchand qui "court comme une gazelle" et "parle en même temps", il avoue : "Et moi, je souffre en silence !"

Stéphane Plaza
Stéphane Plaza se lâche avec une danse complètement nu : "On assume" 🍑
Recherche appartement ou maison : Stéphane Plaza explique pourquoi il a voulu aider Marine Lorphelin
Recherche appartement ou maison : la recherche "irréelle" de Fabienne Carat et sa soeur pour la 100e
Stéphane Plaza : coup de vieux, découvrez son 1er casting pour Recherche appartement ou maison
voir toutes les news de Stéphane Plaza Découvrir plus d'articles