Stéphane Plaza s'apprête à ajouter une nouvelle corde à son arc professionnel. Si le roi de l'immobilier prépare une émission sur les couples avec Karine Le Marchand, il va aussi monter sur les planches en janvier 2014 dans une pièce mise en scène par Arthur Jugnot, "A Gauche". Le public sera-t-il au rendez-vous ?

Le roi de l'immobilier se lance dans le théâtre

Depuis 2006, Stéphane Plaza fait les beaux jours de M6. Avec des émissions comme Maison à Vendre ou encore Recherche appartement ou maison, le spécialiste de l'immobilier a su apporter sa touche personnelle dans un secteur en crise. Drôle et souvent maladroit, le roi de l'immobilier est l'un des animateurs chouchous des Français dans le monde du petit écran. Alors qu'il serait en train de préparer une émission sur les couples avec Karine Le Marchand, voilà qu'il pourrait bien ajouter une nouvelle corde à son arc... dans la comédie.

Un rôle fait sur mesure ?

Selon des informations dévoilées en exclu par Télé-Loisirs, Stéphane Plaza va monter sur les planches en janvier 2014 d'une pièce de théâtre mise en scène par Arthur Jugnot, A Gauche. L'agent immobilier devrait reprendre le rôle incarné par l'acteur Pierre Richard au cinéma dans le film A Gauche, en sortant de l'ascenseur (1988) qui racontait le quotidien de Yann Ducoudray, un peintre renommé mais maladroit.

Un rôle qui devrait donc lui aller comme un gant.

Aussi dans l'actu : Nabilla Benattia - sa télé-réalité à la Kim Kardashian diffusée dans un mois ?, Facebook - les albums photos partagés pour bientôt et Thierry (L'amour est dans le pré) : "Je ferai une grève de la faim"

Stéphane Plaza
Chasseurs d'appart et Recherche appartement ou maison truquées ? Stéphane Plaza défend ses émissions
Recherche appartement ou maison, une émission truquée ? Stéphane Plaza répond
Mieux chez soi (M6) : Stéphane Plaza appelé pour rebooster les audiences ? Il répond
Mieux chez soi : Stéphane Plaza révèle qui paye vraiment les travaux
voir toutes les news de Stéphane Plaza Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème