Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Stéphane Plaza confirme : il a failli jouer dans la saison 3 de Stranger Things
Stéphane Plaza confirme : il a failli jouer dans la saison 3 de Stranger Things
Incroyable mais vrai, Stéphane Plaza a été approché par les producteurs de Stranger Things pour la saison 3. Il a lui-même confirmé la rumeur. L'animateur de M6 n'a finalement pas pu tourner pour la série de Netflix, mais on l'aurait bien vu en agent immobilier décalé dans la ville de Hawkins.

Stéphane Plaza avoue avoir été contacté pour Stranger Things

Alors que la saison 3 de Stranger Things débarque le 4 juillet prochain sur Netflix, sachez qu'il s'en est fallu de peu pour retrouver Stéphane Plaza à Hawkins dans l'Indiana. Lorsqu'une journaliste du Parisien lui a expliqué qu'une "rumeur raconte [qu'il avait] été approché pour la saison 3 de Stranger Things", celui qui présente notamment Maison à vendre sur M6 a confirmé. "Je ne peux pas le nier" a-t-il confié, précisant qu'il aurait peut-être incarné un agent immobilier "pour vendre la maison hantée dans la saison 3 à Atlanta".

Comme l'a rappelé Stéphane Plaza, ce n'est pas la première fois qu'une grosse production américaine aurait fait appel à une star française pour tourner : "Nabilla a bien fait un teaser sur les réseaux sociaux dans Orange is the new black...". Plus récemment, c'est Jul qui est apparu dans une vidéo promo pour la saison 3 de La Casa de Papel. Mais finalement, le pro des travaux sur le PAF n'aura pas pu sauver Mike, Eleven, Dustin, Will, Max et Lucas de l'Upside Down (le monde à l'envers, ndlr) parce que "cela ne s'est pas fait pour des raisons de concurrence".

Il reviendra bientôt au théâtre et au cinéma

Cependant, Stéphane Plaza n'arrête pas sa carrière d'acteur pour autant. Lui qui a déjà joué sur les planches avec la pièce de théâtre Le Fusible et a été le protagoniste du film J'ai perdu Albert avec Julie Ferrier et Josiane Balasko (sorti en septembre 2018) reviendra bientôt sur scène mais aussi sur grand écran. "Il y a des projets en septembre 2020 au théâtre" a-t-il ainsi déclaré, "Et peut-être un film, une comédie avant...". Confiant, le touche-à-tout a conclu : "Même si mon premier film n'a pas marché autant que je l'espérais, j'ai mis un bon pied dans le cinéma".

Stéphane Plaza
Recherche appartement ou maison, une émission truquée ? Stéphane Plaza répond
Mieux chez soi (M6) : Stéphane Plaza appelé pour rebooster les audiences ? Il répond
Mieux chez soi : Stéphane Plaza révèle qui paye vraiment les travaux
Stéphane Plaza confirme : il a failli jouer dans la saison 3 de Stranger Things
voir toutes les news de Stéphane Plaza Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème