Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Stéphane Plaza nu sur scène : l'animateur se lâche pour la dernière de sa pièce de théâtre !
Stéphane Plaza nu sur scène : l'animateur se lâche pour la dernière de sa pièce de théâtre !
Depuis qu'il a débarqué sur M6, Stéphane Plaza fait rire les téléspectateurs avec son humour et sa maladresse. Mais cette fois, ce n'est pas une blague potache ou une chute qui a amusé ses fans, mais sa dernière de la pièce Le Fusible. L'animateur s'y est montré entièrement nu à la fin de la représentation, histoire de finir en beauté.

Un strip-tease en live

Se sentant sans doute inspiré par Kim Basinger dans 9 semaines 1/2, Stéphane Plaza a osé se mettre à nu, littéralement parlant, sur la scène du théâtre des Bouffes Parisiens. C'est à l'occasion de sa dernière de la pièce Le Fusible que l'animateur de Chasseurs d'appart' ou encore Maison à vendre sur M6 a fait tomber la chemise, ainsi que le pantalon et les sous-vêtements, afin de finir en beauté.

Sur son compte Instagram, Stéphane Plaza a même dévoilé la vidéo, apparemment filmée par une personne du public, le montrant en train de se déshabiller à la fin du show. Une séquence totalement délirante dans laquelle l'agent immobilier tente même de faire l'hélicoptère avec son pénis. Une situation cocasse qui a beaucoup fait rire les internautes.

Il sera bientôt au cinéma

Après la télévision et les planches, Stéphane Plaza passera sur grand écran dans J'ai perdu Albert, qui sortira le 12 septembre prochain dans les salles obscures. Celui qui jouait jusqu'à présent le rôle de Paul, un homme d'affaires qui est sur le point de changer de vie mais dont un imprévu va modifier ses plans, va donc se muer dans un tout autre personnage.

Interrogé par TV Mag, il a expliqué à propos de cette nouvelle aventure pro : "Didier van Cauwelaert (le réalisateur, ndlr) et Canal+ m'ont fait franchir le pas en me confiant l'un des premiers rôles de J'ai perdu Albert. Je joue un loser barbu, et ce n'est pas moi qui tiens le rôle comique. On aura le temps d'en parler, tout comme du tome 2 de ma bande dessinée, sur lequel je travaille en ce moment. Elle va l'apprendre en vous lisant, mais je compte y croquer Karine Le Marchand".

Stéphane Plaza
Mieux chez soi (M6) : Stéphane Plaza appelé pour rebooster les audiences ? Il répond
Mieux chez soi : Stéphane Plaza révèle qui paye vraiment les travaux
Stéphane Plaza confirme : il a failli jouer dans la saison 3 de Stranger Things
Stéphane Plaza va apporter des solutions pour être "Mieux chez soi" dans la nouvelle émission de M6
voir toutes les news de Stéphane Plaza Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème