Par Quentin Piton Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Après le théâtre et la télévision, place au cinéma pour Stéphane Plaza. C'est le 12 septembre prochain que l'animateur de M6 sera à l'affiche du film "J'ai perdu Albert" aux côtés de Julie Ferrier et Albert Einstein. Découvrez la première bande-annonce aussi improbable qu'étonnante.

Que fait Stéphane Plaza quand il ne vend pas d'appartements ou qu'il ne juge pas d'autres agents immobiliers ? La réponse est simple, il fait du cinéma. Vous avez bien lu, après une petite expérience au théâtre, l'animateur culte de M6 sera prochainement à l'affiche du film "J'ai perdu Albert" en compagnie de Julie Ferrier. Et d'après la première bande-annonce, on peut déjà s'attendre à un résultat WTF.

Stéphane Plaza face à Einstein

Dans ce long-métrage signé Didier van Cauwelaert, également auteur de l'histoire, Stéphane Plaza se glissera dans la peau de Zac, un serveur dépressif dont la vie va basculer du jour au lendemain. Après avoir servi Chloé (Julie Ferrier) - une médium qui possède en elle l'esprit d'Albert Einstein, il va en effet découvrir avec stupéfaction que cet esprit a finalement décidé de se loger dans sa tête et de lui accorder des pouvoirs de voyance. Et forcément, cette cohabitation ne va pas être sans conséquences.

Une comédie WTF

Ainsi, comme le dévoile la vidéo, pendant que Chloé tentera de récupérer Albert, Zac - perturbé par son nouveau don, va tout faire pour s'en débarrasser. De quoi donner vie à de nombreux quiproquos et nous offrir un véritable chaos humoristique.

Intrigué ? Rendez-vous alors au cinéma le 12 septembre pour découvrir si Stéphane Plaza joue aussi bien le possédé qu'il ne vend de maisons.

Stéphane Plaza
Stéphane Plaza : cette nouvelle émission qui va vous donner envie de tout plaquer
Maison à vendre : y-a-t-il une limite pour le prix des travaux ?
Stéphane Plaza : sa période sombre racontée par Karine Le Marchand, "Il picolait beaucoup"
Stéphane Plaza lâché par deux proches coup sur coup : il se sentirait complètement trahi
voir toutes les news de Stéphane Plaza Découvrir plus d'articles