6 photos
Voir le diapo
Comme on a pu le constater lors du prime de ce vendredi 5 septembre, c'est Steph qui a quitté l'aventure Secret Story 8, éliminé (largement) face à Sara. De quoi décevoir les fans du jeune-homme. Heureusement, l'ex-candidat a offert un After plutôt sympa, celui-ci s'étant lâché comme jamais. Au programme ? Des clashs contre Jessica, Leïla ou Aymeric et... un strip-tease en direct.

On s'en doutait, Steph n'a pas apprécié d'être éliminé cette semaine de Secret Story 8. Il faut dire que si le candidat a eu son lot de clashs dans la maison, il est toujours resté lui-même au cours du jeu. Résultat, afin de se venger auprès des autres habitants, le jeune-homme a profité de l'After pour balancer tout ce qu'il avait sur le coeur. Et comme on est sympa, on vous a fait une compilation de ses meilleurs moments.

Steph clashe les habitants

Jessica : Pourquoi Steph n'a pas accroché avec elle ? "A part sa grande gueule, je voulais vraiment pas perdre mon secret et c'était la raison première pour laquelle je lui en ai voulu tout le long de l'aventure, d'avoir balancé notre secret." Et à la question ? "Est-ce que c'est ton genre de fille", la réponse est claire "Non".

Leïla : Si les deux étaient plutôt proches au début de l'aventure, la situation s'est rapidement dégradée et Steph a ses raisons : "Physiquement c'est une belle fille, mais au niveau de la personnalité, elle était trop princesse pour moi. C'est une fille qui se prenait trop la tête, qui passait 10 ans devant le miroir le matin. Je suis quelqu'un de droit et elle aussi, et à un moment ça collait plus. On n'allait pas faire semblant. Au début, je l'appréciais pour qui elle était et au fur et à mesure elle commençait à me saouler, dès qu'elle ouvrait la bouche ça m'agaçait."

Aymeric / Leïla : S'il y a bien un couple qui ne fait pas l'unanimité auprès des candidats (et ex-habitants) c'est celui-ci. Et il ne faut pas compter sur Steph pour le soutenir, comme il l'a confié au micro de Castaldi : "Aymeric/Leïla, ça s'est fait du jour au lendemain. Aymeric, après Johanna, après avoir eu un coup de foudre pour Nathalie, du jour au lendemain avec Leïla c'est 'ma chérie, ma chérie'... C'est Leïla que je comprends plus. Lui, oui, il prend tout ce qui bouge dans la maison. Il a essayé hier avec Anaïs quand même..."

Le strip-tease de Steph

Enfin, cet after a également eu le droit à un moment plutôt fun, puisque pour effacer toute cette tension, Steph s'est déshabillé en direct sur le plateau. La raison ? C'est ce qu'il avait promis dans le cas où le véritable secret de Vivian et Nathalie était qu'ils soient en couple. Et tandis que Steph tentait de réaliser cette révélation choquante, le public en profitait pour découvrir ses abdos et renifler sa chemise. Rien que ça.

Retrouvez toutes les vidéos et news de Secret Story sur le site officiel de MYTF1 et sur WAT.

Secret Story 8
Sacha Buyse (Secret Story 8) malade et opéré de plusieurs tumeurs, il se confie
Jade Leboeuf et Steph Rodrigues bientôt le mariage : leur grande annonce 💍
Sacha (Secret Story 8) : la vidéo choc et non censurée de sa pénoplastie dévoilée par Jeremstar 😲
Sacha (Secret Story 8) se fait agrandir le pénis : l'opération filmée par Jeremstar
voir toutes les news de Secret Story 8 Découvrir plus d'articles