Actuellement au casting de La villa des coeurs brisés sur NT1, Stéfan ne fait pas vraiment l'unanimité auprès des téléspectateurs. Le beau brun, ancien candidat de Secret Story 8, est très largement critiqué par les internautes et ce n'est pas son rapprochement avec la belle Martika qui semble changer les choses. Face à l'afflut de critiques, il a d'ailleurs trouvé une technique radicale : quitter Twitter.

Stéfan ferme son compte Twitter

Depuis le début de La villa des coeurs brisés sur NT1, Stéfan n'est pas vraiment très apprécié et il semblerait d'ailleurs qu'il ne supporte pas vraiment les nombreuses critiques dont il fait l'objet. Ce mardi 1er décembre, le supposé petit-ami de Martika s'est énervé face aux nombreux haters... avant d'annoncer son départ de Twitter. "Étant donné que twitter devient de + en + un nid à branleurs frustrés par leur misérable existence et que j'ai pas le temps... AU REVOIR" a posté le beau brun.

>> Camille Combal se moque de La Villa des Coeurs Brisés dans TPMP, Siham et Stéfan réagissent <<

Il n'a d'ailleurs pas seulement décidé de s'éloigner du réseau social mais a carrément décidé de fermer son compte, @stefanb_off, qui n'est donc plus accessible. Sur Instagram, le pote de Geofrey des Princes de l'Amour a d'ailleurs confirmé que cette fermeture n'était pas une mauvaise manip. "COMPTE TWITTER SUPPRIMÉ . Vous pouvez toujours me suivre sur insta" a-t-il posté.

>> Elodie (La Villa des coeurs brisés) à Stéfan : "T'attires les plus grosses nymphos" <<

La Villa des Coeurs Brisés
Céline Dast et Romain parents : leur bébé est né, la photo trop chou 👶
Céline Dast (La Villa des Coeurs Brisés) enceinte de Romain : elle dévoile son baby bump !
Marie Garet s'est retrouvée à la rue après sa rupture avec Romuald
Marie Garet (La Villa des Coeurs Brisés) : elle change de tête et c'est canon
voir toutes les news de La Villa des Coeurs Brisés Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème