Elodie (La Villa des coeurs brisés) seule contre tous
Elodie (La Villa des coeurs brisés) seule contre tous
Avec son franc-parler et ses phrases chocs, Elodie ne passe pas inaperçue dans La Villa des coeurs brisés. Dans l'épisode 3 diffusé ce mardi 17 novembre 2015 sur NT1, la "rivale" de Martika a offert le pire speed-dating de sa vie à un pauvre (faux) prétendant, s'est clashée avec le groupe et s'est moquée des filles qu'attire Stéfan. Ambiance.

Un "prétendant" pour 5 rendez-vous

Lucie, la love coach de La Villa des coeurs brisés, annonce aux filles qu'il est l'heure pour elles de faire connaissance avec leurs prétendants. Mais ce que Marie Garet, Siham Bengoua et cie ne savent pas, c'est qu'en réalité, elles vont toutes rencontrer le même garçon - un certain Quentin - qui se fera passer pour leur homme idéal et jugera leurs techniques de séductions. Et si le jeune homme est charmé par Ludivine, il a beaucoup plus de mal avec Elodie, bien trop "compliquée" à son goût : "Faut avoir envie d'aller la cerner". Il faut dire que pendant leur speed-dating de 7 minutes, l'ex-candidate de Secret Story a surtout cherché à lui prendre la tête...

Romain sous le charme de Siham Bengoua ?

Les rendez-vous des filles ne plaisent pas à tout le monde. Et surtout pas au beau Romain qui semble être tombé sous le charme de Siham. Le Marseillais ne cache pas que si l'ex de Jessy Matador ramenait un prétendant à la villa, il ne serait pas franchement ravi... Heureusement pour lui, la bombe ne revient avec personne. Début d'une jolie histoire ? Siham est en tout cas flattée par la jalousie de Romain : "Je trouve ça mignon, ça veut dire qu'il a envie de me connaître". Et plus si affinités...

Le "procès" d'Elodie

Elodie n'a pas apprécié le rendez-vous de la veille entre Martika et Stéfan. Et sa petite discussion - tendue - après l'ex-candidate du Bachelor n'est pas passée inaperçue. De quoi pousser Romain, qui veut en savoir plus et apaiser les tensions, à organiser dans le salon le faux procès d'Elodie. Mais cette dernière ne prend pas la chose avec humour. "Vous m'avez vraiment cassé les couilles," lâche-t-elle au groupe avant de quitter la pièce.

Pour la rassurer et calmer les choses, Stéfan vient lui assurer qu'"il n'y aura rien avec Martika" (même s'il n'en est pas si sûr). Elodie retrouve alors un peu le sourire... et son sens de l'humour : "Dès que tu rentres dans une émission, faut que t'attires les plus grosses névrosées, les plus grosses nymphos. T'en as pas marre ?" Martika et Sara de Secret Story, avec qui Stéfan avec eu une (courte) histoire compliquée, apprécieront.

La Villa des Coeurs Brisés
Céline Dast et Romain parents : leur bébé est né, la photo trop chou 👶
Céline Dast (La Villa des Coeurs Brisés) enceinte de Romain : elle dévoile son baby bump !
Marie Garet s'est retrouvée à la rue après sa rupture avec Romuald
Marie Garet (La Villa des Coeurs Brisés) : elle change de tête et c'est canon
voir toutes les news de La Villa des Coeurs Brisés Découvrir plus d'articles