Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Trop de Star Wars tue-t-il le Star Wars ? Il faut croire que oui d'après George Lucas et ce n'est pas la rédac' qui viendra le contredire. Ainsi, alors que Disney a récemment racheté la franchise afin de lancer de nouveaux films, cette décision vient de faire ses premières victimes. Comme le dévoile le site officiel de

Trop de Star Wars tue-t-il le Star Wars ? Il faut croire que oui d'après George Lucas et ce n'est pas la rédac' qui viendra le contredire. Ainsi, alors que Disney a récemment racheté la franchise afin de lancer de nouveaux films, cette décision vient de faire ses premières victimes. Comme le dévoile le site officiel de la saga, les séries d'animations The Clone Wars et Detours sont annulées.

Première victime
On ne peut pas gagner à tous les coups. Tandis que tout le monde se bat pour savoir qui viendra jouer dans Star Wars 7 et ce que réserve J.J. Abrams pour ce nouveau film, The Clone Wars, la série d'animation encore coincée dans l'univers du prequel à la franchise, était un petit peu délaissée depuis.

La guerre des Clones abandonnée
Par conséquent, il n'est pas étonnant d'apprendre que Lucasfilm et Cartoon Network aient décidé de s'en passer, comme l'annonce le site officiel de Star Wars : "Après 5 belles années de succès pour Star Wars : The Clone Wars, nous avons compris qu'il était temps de mettre fin au show." Toutefois, que les téléspectateurs se rassurent, tout n'est pas encore terminé et des surprises sont prêtes à voir le jour : "Nous allons continuer la production de nouvelles intrigues pour Clone Wars qui s'annoncent comme les aventures les plus excitantes encore jamais vues."

Pas de parodie
Et comme le dit la célèbre expression "jamais un sans deux". Ainsi, c'est aussi le projet parodique Star Wars Detours, créé par l'équipe de Robot Chicken (Seth Green, Matthew Senreich, Todd Grimes) qui est victime de la nouvelle dimension prise par Disney. Comme l'explique le site : "Detours a été imaginé et produit avant que nous décidions d'aller de l'avant avec la trilogie Star Wars. Au final, nous avons décidé de repousser à une date inconnue pour le moment la diffusion de Detours."

Oui, Lucasfilm et Disney ont décidé d'avancer et de laisser derrière eux les "projets boulets". Et malheureusement pour les téléspectateurs, cela peut aussi signifier que la "série live" n'est pas prête de voir le jour. Ce n'est pas tous les jours facile d'être fan de Star Wars. Toutefois, avec les DVD, les DVD bonus, les DVD bonus bonus, les comics, les jouets, les jeux vidéos... l'attente ne devrait pas être trop dure à supporter.

Star Wars: The Clone Wars
Star Wars : les nouveaux films font des dégâts sur les autres projets
Obama : l'Etoile Noire, il ne construira pas... malgré les 25 000 signatures
Star Wars : une série façon "S.H.I.E.L.D." de The Avengers en préparation sur ABC ?