Star Wars : les fans de la saga fêtent le 4 mai
Star Wars : les fans de la saga fêtent le 4 mai
Il faudra peut-être attendre le 14 décembre pour découvrir Star Wars - Rogue One au cinéma, mais c'est ce mercredi 4 mai que l'on peut (enfin) fêter la saga et lui déclarer tout notre amour.

Oubliez la fête des mères, des pères ou des grands-mères, la plus belle fête chaque année est bien celle du 4 mai. La raison ? Elle marque tout simplement notre amour pour Star Wars, puisque lorsque l'on cite cette date à l'anglaise, cela donne May 4th. Le rapport avec la saga ? Si on fait travailler notre accent et notre imagination, cela donne May the force (que la force... soit avec vous), l'une des répliques les plus cultes du cinéma.

> Star Wars - Rogue One : 5 choses à retenir de la bande-annonce, en GIFs <

Les fans de Star Wars fêtent le 4 mai

Résultat, comme on peut le découvrir sur Twitter, de nombreux fans (et quelques marques) passent actuellement leur temps à célébrer cette journée à travers quelques montages, blagues et déclarations envers la franchise, que ce soit avec le hashtag StarWarsDay ou MayThe4thBeWithYou. De quoi nous rappeler que la fan-base de Star Wars est inégalable et réaliser que l'aura de la saga est toujours aussi forte.

> Star Wars : les 10 produits dérivés les plus... spéciaux <

Les stars n'oublient pas la saga

A noter que Mark Hamill ou encore Daisy Ridley n'ont également pas hésité à fêter cette journée sur les réseaux sociaux, que ce soit en vidéo, sur Instagram ou dans la presse.

Star Wars 8 : Les Derniers Jedis
Star Wars : Mark Hamill en colère contre la nouvelle trilogie et le manque de respect
Star Wars : harcelé et insulté par les fans, l'interprète de Jar Jar Binks a pensé au suicide
Star Wars : on a vibré avec la Saison de la Force à Disneyland Paris
Star Wars 9 : Luke Skywalker absent du dernier film ?
voir toutes les news de Star Wars 8 : Les Derniers Jedis Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème