Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Star Wars 9 : retours, nouveaux leaks... on fait le point sur les rumeurs !
Star Wars 9 : retours, nouveaux leaks... on fait le point sur les rumeurs !
Ce n'est plus qu'une question de semaines ! Le tournage de Star Wars 9, dernier volet de la saga portée par Daisy Ridley, John Boyega et Adam Driver, va débuter prochainement en Angleterre mais reste toujours très secret. PRBK fait le point pour vous sur les rumeurs entourant ce nouveau film avec notamment les possibles leaks et des retours plutôt... surprenants ! A lire à vos risques et périls.

Dès le 18 décembre 2019, les fans de Star Wars pourront découvrir le dernier volet de la nouvelle trilogie Star Wars lancée en 2015 suite au rachat de Lucasfilm par Disney. Comme avec les deux films précédents, le secret est très bien gardé par la production et notamment par J.J. Abrams qui réalisera le film. Mais de premières rumeurs commencent à circuler.

Trois nouveaux personnage en approche

Selon le site Variety, trois nouveaux personnages devraient faire leur arrivée dans Star Wars 9. L'un d'entre eux devrait être joué par Keri Russell vue dans Felicity ou The Americans. Le site annonce en effet que la star qui a déjà collaboré avec J.J. Abrams aurait accepté de jouer dans le film dans un rôle encore non divulgué.

Star Wars 9 : Keri Russell au casting ?
Star Wars 9 : Keri Russell au casting ?

De grands retours ?

Après Yoda dans Star Wars 8 : Les Derniers Jedi et Dark Maul dans Solo : A Star Wars Story, aura-t-on droit aux retours d'autres personnages cultes dans Star Wars 9 ? C'est en tout cas ce qui se murmure du côté des forums spécialisés. Le premier ne serait autre qu'Obi-Wan Kenobi, incarné par Ewan McGregor dans la prélogie. Selon The Sun, l'acteur aurait accepté de reprendre son rôle le temps de quelques scènes.

Mais il ne serait pas le seul ! Depuis quelques jours, des fans sont persuadés que Billy Dee Williams qui jouait Lando Calrissian dans la trilogie originale (rôle ensuite repris par Donald Glover dans le spin-off dédié à Han Solo) pourrait lui aussi revenir. La rumeur est partie de l'annulation de la participation de l'acteur à une convention pour cause d'un tournage. L'acteur n'étant plus vraiment actif depuis quelques années, certains pensent qu'il pourrait donc apparaître dans Star Wars 9.

Star Wars 9 : Lando Calrissian de retour ?
Star Wars 9 : Lando Calrissian de retour ?

Les lieux de tournage se dévoilent

Le tournage du film devrait débuter très prochainement en Angleterre aux Pinewood Studios où ont déjà été tournés Star Wars 7 et Star Wars 8. Mais l'équipe va aussi se déplacer pour tourner dans des décors naturels. Selon les rumeurs, une partie du tournage pourrait avoir lieu au Lac de Côme en Italie. Le lieu avait déjà servi pour le tournage de Star Wars II : L'Attaque des clones pour représenter Naboo.

Star Wars 9 : la planète Naboo au programme ?
Star Wars 9 : la planète Naboo au programme ?

Un bébé au programme ?

Autre rumeur du moment : un bébé aurait été casté pour le film. Sur les réseaux sociaux, de nombreux internautes ont propagé cette rumeur qui n'a pas été confirmée ni même démentie. Le bébé aurait environ 4 ans selon les infos qui circulent sur le web et certains pensent qu'il pourrait s'agir d'un flashback centré sur Ben Solo/Kylo Ren (Adam Driver).

Star Wars 9 : un bébé à venir ?
Star Wars 9 : un bébé à venir ?

Ces leaks qui ont affolé les fans de Reylo

Mais une autre théorie, due à des leaks datant du mois de mai, circule également. A l'époque, une personne disant travailler pour Lucasfilm avait publié plusieurs infos sur Star Wars 9 dont le fait que Rey (Daisy Ridley) et Kylo Ren (leur couple est surnommé Reylo par les fans) auront un enfant. Parmi les autres infos publiées à ce moment-là ? Un saut dans le temps de 5 ans ou encore le fait que Leia apparaîtrait bien au casting malgré la mort en décembre 2016 de Carrie Fisher.

Star Wars 9 : un happy-end pour Rey et Kylo ?
Star Wars 9 : un happy-end pour Rey et Kylo ?

Un happy-ending pour Kylo Ren

Plus récemment, un autre "leak" laisse de l'espoir aux fans de Kylo Ren. Une personne disant connaître une amie qui travaille sur le film a dévoilé que l'un des concept art (image dessinée censée représenter certaines scènes clés du film) était centré sur le personnage joué par Adam Driver pilotant le Faucon Millenium, vaisseau de son père Han Solo. Un indice sur la rédemption du personnage ?

Star Wars 9 : Kylo Ren va-t-il piloter le Faucon Millenium ?
Star Wars 9 : Kylo Ren va-t-il piloter le Faucon Millenium ?

Le titre de travail disséqué

Le titre officiel de Star Wars 9 n'a pas encore été dévoilé et il faudra sûrement patienter encore un peu avant de le connaître. Mais le titre de travail, lui, affole déjà les fans. Il s'agirait de trIXie et les fans ont déjà des idées sur sa signification.

Star Wars 9 : le film est toujours très secret
Star Wars 9 : le film est toujours très secret
Star Wars 9 : l'Ascension de Skywalker
Star Wars 9 : la relation entre Rey et Kylo Ren sera encore plus explorée
Star Wars 9 : J.J. Abrams répond aux fans jamais contents
Star Wars 9 : Rey passe du côté obscur dans une bande-annonce incroyable
Star Wars 9 : Daisy Ridley tease le combat Rey/Kylo Ren et une nouvelle grosse révélation
voir toutes les news de Star Wars 9 : l'Ascension de Skywalker Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème