CINÉ SÉRIE
Star Wars 7, Fifty Shades of Grey... Disney parodie les films de 2015 avec son nouveau film Zootopie
Publié le 13 décembre 2015 à 20:00
Par Quentin Piton | Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Ce n'est plus qu'une question de jours avant que 2015 ne tire sa révérence au profit de 2016. L'occasion pour Disney de rendre hommage aux films cultes de cette année (Star Wars 7, Fifty Shades of Grey...) sur des affiches parodiques, qui mettent en avant son prochain long-métrage d'animation : Zootopie.
Zootopie parodie Fifty Shades of Grey sur son affiche
Zootopie parodie Star Wars 7 sur son affiche
Zootopie parodie Jurassic World sur son affiche
Zootopie parodie Cinderella sur son affiche
Zootopie parodie Straight Outta Compton sur son affiche
Zootopie parodie Ex Machina sur son affiche
Zootopie parodie les films cultes de 2015 sur son affiche
La suite après la publicité

Le nouveau film Disney se dévoile...

Oubliez les princesses qui chantent, le prochain film d'animation signé Disney suivra la drôle de vie des habitants de Zootopie, une ville où règnent... des animaux. Oui, pour son 135ème long-métrage animé, le célèbre studio a décidé de parodier la vie des humains en mettant en scène notre quotidien à travers nos bêtes à poils, plumes ou écailles préférées. De quoi nous promettre des séquences hilarantes (voir la première bande-annonce dans notre diaporama) et motiver les créateurs à aller encore plus loin dans le domaine de la parodie.

... et parodie le cinéma de 2015

Ainsi, afin de faire la promo de ce film d'animation qui sortira le 17 février 2016 au cinéma, les personnages ont été mis en scène d'une façon originale sur les affiches. Plutôt que de présenter ces nouveaux héros d'une manière banale, on peut en effet les retrouver en plein hommage des films cultes de 2015, que ce soit Star Wars, Jurassic World ou encore Fifty Shades of Grey.

Et vous vous en doutez, tout a été pensé jusque dans les moindres détails, puisqu'on a le droit à quelques jeux de mots comme "The Furce Awakens" ("The Force Awakens" + "Fur" qui veut dire fourrure), "Giraffic World" qui met en avant les girafes ou "Fifty Shades of Prey" (que l'on peut traduire par Cinquante Nuances de Proie).

Mots clés
Cinéma Bande annonce films Buzz Star Wars Pixar
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
30 ans après, l'une des meilleures sagas du cinéma de retour avec un nouveau film et les fans sont déjà chauds : "On a vraiment besoin de plus de films du genre" play_circle
CINÉ SÉRIE
30 ans après, l'une des meilleures sagas du cinéma de retour avec un nouveau film et les fans sont déjà chauds : "On a vraiment besoin de plus de films du genre"
23 novembre 2023
Hercule incarné par l'acteur Michael B. Jordan dans le nouveau film live-action de Disney ? C'est la rumeur du moment play_circle
CINÉ SÉRIE
Hercule incarné par l'acteur Michael B. Jordan dans le nouveau film live-action de Disney ? C'est la rumeur du moment
23 octobre 2023
Les articles similaires
Cette saga qui a rapporté environ 1,7 milliard de dollars revient avec une bande-annonce impressionnante play_circle
CINÉ SÉRIE
Cette saga qui a rapporté environ 1,7 milliard de dollars revient avec une bande-annonce impressionnante
28 novembre 2023
Ne cherchez plus, on a déjà trouvé la comédie romantique de 2024 (et c'est évidemment avec Laure Calamy) play_circle
CINÉ SÉRIE
Ne cherchez plus, on a déjà trouvé la comédie romantique de 2024 (et c'est évidemment avec Laure Calamy)
24 novembre 2023
Dernières actualités
12 Coups de Midi : des cadeaux empoisonnés dans l'émission ? Un ancien champion saoulé par tous les gains, "On est obligé de..." play_circle
TV
12 Coups de Midi : des cadeaux empoisonnés dans l'émission ? Un ancien champion saoulé par tous les gains, "On est obligé de..."
11:28
Mon petit renne : surprise, Richard Gadd apparaissait déjà au générique de Sex Education... et même Outlander ! play_circle
CINÉ SÉRIE
Mon petit renne : surprise, Richard Gadd apparaissait déjà au générique de Sex Education... et même Outlander !
16 avril 2024
Dernières news