Chris Pratt se fait piéger par la chaîne YouTube SA Wardega
En prévision du phénomène Jurassic World (qui bat tous les records au box-office), un YouTubeur américain, spécialisé dans les caméras cachées mettant en scène des créatures de sa conception, a eu la bonne idée de piéger Chris Pratt, le héros du film de dinosaures, il y a quelques mois. L'acteur, alors encore en tournage, se fait surprendre au détour d'un couloir par deux dinosaures taille réelle en latex superbement réalisés. A tel point que le comédien a l'air réellement paniqué en les voyant foncer sur lui !

Des faux dinosaures dignes d'Hollywood

Le comédien dans le dinosaure factice a du être très, très patient, avant de voirChris Pratt débarquer dans ce couloir de la production et pouvoir lui foncer dessus. L'acteur est surpris, s'apprête à cogner la bête hostile qui lui fonce dessus avant de se rendre compte qu'il s'agit d'une caméra cachée. Il explique cependant être bluffé par le rendu des créatures. Celles-ci ont été réalisées par Sylwester pour la chaîne YouTube SA Wardega : on leur devait notamment une vidéo qui avait fait le buzz l'an dernier (et qu'avait vue Chris Pratt) où un chien portait un costume d'araignée et effrayait de nombreux passants qui découvraient de macabres mises en scène.

Découvrez d'autres vidéos qui font le buzz dans notre revue de web : Il offre des sucettes à des enfants dans le dos de leurs parents, la raison fait froid dans le dos / Elle accompagne sa soeur enceinte à son échographie et va avoir une surprise : sa réaction est culte / Un siècle de mode féminine en 2 minutes : la vidéo fashion à ne surtout pas louper !

News
essentielles
sur le
même thème