Décidément, Benedict Cumberbatch semble prêt à concurrencer James Franco dans la catégorie "Acteur le plus occupé du monde". Pourquoi ? Parce qu'une nouvelle rumeur annonce ses retrouvailles avec J.J. Abrams dans... Star Wars 7.

Tandis que James Franco passe son temps au cinéma, à la télé ou dans les livres, c'est sur le grand écran que Benedict Cumberbatch a décidé de s'installer. Après l'avoir retrouvé dans Star Trek Into Darkness et prochainement dans le biopic sur Julian Assange, l'interprète du Sherlock le plus fun de la télévision pourrait apparaître dans Star Wars 7.

Retrouvailles avec Abrams

C'est en tout cas ce que laissent entendre les dernières rumeurs. Il faut dire que l'acteur a récemment impressionné tout le monde dans Star Trek Into Darkness, à commencer par J.J. Abrams le réalisateur et rebooteur des deux franchises. Il ne serait donc pas étonnant de voir les deux personnages se retrouver dans l'espace, pour cette suite très attendue.

Futur méchant ?

Et si cette information prend une telle ampleur, c'est parce que d'après Film Chronicles, LucasFilm devrait très rapidement faire une "énorme annonce casting". Bien évidemment on pourrait une nouvelle fois faire face à une déception après le démenti de Bryan Cranston concernant le rôle de Lex Luthor dans Man of Steel 2, mais ces rumeurs semblent très profondes. Pourquoi ? Parce que son probable futur rôle est déjà connu, à savoir : un nouveau méchant, chef des Sith. De quoi nous promettre de très belles choses.

Que la force soit avec toi Benedict. On croise les doigts.

Mise à Jour : Mauvaise nouvelle, l'agent de Benedict Cumberbatch vient de démentir les rumeurs : "Il n'y a rien de vrai. Je pense que les rumeurs circulent parce que JJ et Benedict ont passé de très bons moments en travaillant ensemble." Dommage.

Star Wars, épisode VII : le réveil de la Force
Star Wars 7 : une fan se rend sur les lieux de tournage pour faire des photos stylées
Star Wars 9 : J.J. Abrams de retour derrière la caméra
Daisy Ridley (Star Wars 8) atteinte d'Endométriose, confidences émouvantes sur sa maladie
Candace Payne, aka Chewbacca Mom, rencontre le Wookie de Star Wars et gagne 420 000 dollars
voir toutes les news de Star Wars, épisode VII : le réveil de la Force Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème