6 photos
Voir le diapo
Star Trek 3, alias Star Trek Sans Limites (Star Trek Beyond en anglais), est l'un des blockbusters de cet été. Cette fois-ci, Chris Pine (James Kirk) et Zachary Quinto (Spock) se retrouvent au fin fond de l'espace pour une aventure explosive signée du réalisateur de Fast and Furious Justin Lin.

L'USS Enterprise aux confins de l'Espace

Après un second épisode sur Terre réalisé par J.J Abrams (Star Wars le Réveil de la Force), qui a relancé la franchise avec succès en 2009, le nouvel épisode des aventures du Captain Kirk et de Spock, son compagnon aux oreilles pointues, débarquera sur nos écrans le 17 août prochain. Derrière la caméra, le spécialiste de l'action à 300 à l'heure Justin Lin, à qui l'on doit plusieurs Fast and Furious. Pour Star Trek sans Limites, l'équipe de Chris Pine explore les confins inexplorés de l'espace, faisant face, comme la Fédération toute entière, à une nouvelle menace.

Idris Elba méconnaissable en méchant

Cette menace est extra-terrestre. A sa tête, Krall incarné par Idris Elba (Pacific Rim, Bastille Day, les séries The Wire et Luther) absolument méconnaissable sous son masque et son maquillage. Cette seconde bande-annonce se révèle riche en sensations et promet du grand spectacle pour cet été. A noter la présence de la française Sofia Boutella (la méchante aux lames sur les pieds de Kingsman) dans un rôle d'extra-terrestre qui donne du fil à retordre à Chris Pine, Zachary Quinto et Simon Pegg..

Star Trek Sans Limites sera sur nos écrans de cinéma le 17 août prochain.

Star Trek Sans Limites : l'affiche teaser du film
Star Trek Sans Limites : l'affiche teaser du film
Star Trek
Anton Yelchin mort : l'acteur de Star Trek tué dans un accident de voiture
News
essentielles
sur le
même thème