Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

C'est ce lundi 16 décembre que Canal+ diffusera à partir de 20h55 la saison 3 de Luther. Toujours portée par un excellent Idris Elba, cette dernière année réserve de nouvelles tensions et surprises choquantes aux téléspectateurs. Et si vous hésitez encore à suivre les nouvelles aventures du flic le plus intense de la télé, PureBreak vous donne 3 raisons de vous laisser convaincre. Attention spoilers.

Un incroyable acteur

Comme on peut une nouvelle fois le découvrir au cinéma dans le biopic consacré à Mandela, Idris Elba est l'un des acteurs les plus talentueux de sa génération. Et ce n'est pas cette saison 3 qui viendra nous contredire, celle-ci mettant un peu plus en avant son incroyable jeu. Luther n'étant pas connu pour être le détective le plus calme, le personnage permet ainsi à l'acteur d'exprimer tout son talent et de nous faire frissonner à chacune de ses répliques.

Le retour d'une rousse

Pour le plus grand bonheur de nos yeux, les rousses prennent le pouvoir à la télévision, que ce soit avec Felicia Day, Sarah Rafferty ou encore Ruth Wilson. Ca tombe bien, l'interprète d'Alice va une nouvelle fois apparaître dans la série, nous offrant un retour surprenant et chaotique. Comme en a l'habitude le personnage, celle-ci est incapable de ne pas causer de problèmes dans la vie de Luther. Et ce n'est pas cette saison 3 qui viendra changer les traditions, même si son rôle pourrait en étonner plus d'un cette année...

Une année sombre

Au cas où vous l'auriez oublié depuis sa dernière diffusion télé, oui, Luther est une série dramatique et sombre. Et cette saison 3 viendra nous offrir une terrible piqûre de rappel, avec des épisodes glauques et flippants (tueur fétichiste, un tueur vengeur...) faisant de nombreuses victimes collatérales. Un petit conseil, préparez un budget mouchoirs.

La saison 3 de Luther est diffusée tous les lundis soir sur Canal+ à partir de 20h55.

Luther - Saison 3
Luther saison 3 : BBC renouvelle la série
News
essentielles
sur le
même thème