5 photos
Voir le diapo
Ce jeudi 18 juillet, Nelson Mandela fêtait son 95ème anniversaire. L'occasion pour le film Mandela : Long Walk to Freedom de se dévoiler un peu plus. Après un premier teaser, découvrez la bande-annonce bouleversante du film avec Idris Elba.

Le Mandela Day se fête aussi dans le monde du cinéma. L'ancien Président sud-Africain reste une figure de paix et de combat pour le monde entier et sera très bientôt la star d'un nouveau film dont le premier trailer est enfin disponible après un court teaser.

Le biopic de l'année

Ce sera certainement l'un des biopics de l'année 2013. Mandela : Long Walk to Freedom sortira en France 18 décembre prochain et s'annonce tout autant bouleversant qu'impressionnant. Basé sur l'autobiographie de Nelson Mandela, le film nous emmènera dans la vie de l'ancien Président, toujours hospitalisé à Pretoria. De la rencontre avec sa femme à son arrestation et ses 27 ans passées en prison, le film proposera donc une vraie plongée dans la vie de Nelson Mandela.

Un casting exceptionnel

Pour incarner Nelson Mandela, il fallait donc un acteur exceptionnel. Et c'est Idris Elba, l'acteur de la série Luther, qui aura cette lourde tâche. Au casting, on retrouve également la James Bong Girl Naomie Harris et Tony Kgoroge. Le film, qui sort à la fin de l'année, pourrait également être l'un des favoris aux prochains Oscars.

La bande-annonce de Mandela : Long Walk to Freedom est à découvrir dans notre diaporama.

News
essentielles
sur le
même thème