Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

6 photos
Voir le diapo
C'est le 12 juin prochain que Star Trek Into Darkness sortira au cinéma. Et alors que les spectateurs s'impatientent, J.J. Abrams vient de leur faire un très beau cadeau sur le plateau de Conan O'Brien. Non il ne s'agit pas d'une nouvelle bande-annonce, mais d'une scène coupée avec Benedict Cumberbatch... sous la douche.

Star Trek Into Darkness est l'un des films les plus attendus de 2013. Il faut dire que les récents trailers annoncent de très belles choses avec de nombreuses scènes spectaculaires. Toutefois, malgré d'excellentes critiques, le film fait l'objet d'une même remarque : une scène sexy avec l'actrice Alice Eve, considérée comme inutile sauf pour faire plaisir à un public masculin.

J.J. Abrams s'excuse

Oui, alors qu'il y a énormément de choses à dire sur ce film, c'est une séquence de quelques secondes de l'actrice en sous-vêtements qui choque certaine personne, comme l'explique J.J. Abrams : "Certains ont eu l'impression qu'on exploitait son physique. Mais même si elle est charmante, je peux comprendre leur point de vue."

Une scène coupée sexy

Du coup, pour se faire pardonner et rééquilibrer la balance, le futur réalisateur de Star Wars 7 a ressorti une scène coupée. Celle-ci concerne l'acteur Benedict Cumberbatch, le grand méchant du film, en train de prendre une douche. L'occasion de constater qu'il est extrêmement musclé et... qu'il ne sourit pas.

Une douche de méchant

De quoi nous offrir un petit dialogue très amusant entre l'animateur Conan O'Brien et J.J. Abrams : "- Il n'a pas l'air de beaucoup apprécier sa douche. - Non, c'est parce que c'est la douche d'un méchant." Oui, si vous vous posiez la question, c'est de cette façon que les méchants prennent une douche.

Rendez-vous le 12 juin prochain pour découvrir Star Trek Into Darkness au cinéma.

Star Trek Into Darkness
Star Trek Into Darkness : le mea culpa de J.J. Abrams
"Star Trek Into Darkness" en DVD le 16 octobre
Star Trek 3 : J.J. Abrams remplacé par le réalisateur de G.I. Joe : Conspiration ?
Star Trek Into Darkness : la suite en tournage dès 2014 ?
voir toutes les news de Star Trek Into Darkness Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème