C'est sans aucun doute l'un des blockbusters les plus attendus de 2013, Star Trek 2 n'en finit plus de faire parler de lui. Alors que le dernier film de J.J Abrams est encore très secret malgré une bande-annonce époustouflante, le réalisateur vient de faire un geste absolument poignant. En effet, il a permis à un fan d

C'est sans aucun doute l'un des blockbusters les plus attendus de 2013, Star Trek 2 n'en finit plus de faire parler de lui. Alors que le dernier film de J.J Abrams est encore très secret malgré une bande-annonce époustouflante, le réalisateur vient de faire un geste absolument poignant. En effet, il a permis à un fan de découvrir le film avant tout le monde, alors qu'il ne lui reste que quelques semaines à vivre.

C'est une histoire comme seul Hollywood est capable de nous offrir et celle-ci est bien réelle. Dan est un énorme fan de l'univers de Star Trek, que ce soit avec les séries ou les films. Malheureusement, ce dernier qui a souffert de deux cancers en l'espace de 3 ans, a récemment appris que ses jours étaient comptés. Une situation dramatique, qui va cependant connaître une petite conclusion heureuse.

En effet, afin d'aider Dan à profiter au maximum de ses dernières semaines, ses amis et ses proches se sont mobilisés pour qu'il puisse avoir la chance de découvrir Star Trek 2 avant sa sortie en salles. Il faut dire que le film ne sortant pas avant le 12 juin 2013, Dan n'avait quasiment aucune chance de pouvoir le voir au cinéma. Ils se sont ainsi lancés dans une campagne sur internet, dans le but de se faire remarquer par J.J. Abrams.

Et là où l'histoire prend une tournure incroyable, c'est que même si le film n'est pas encore totalement terminé, Abrams a décidé d'inviter Dan et sa femme à découvrir sa première version. Extrêmement touché par cette situation, il a permis de rendre ce rêve réalité.

Suite à cela, la femme de Dan a souhaité remercier JJ Abrams pour son extraordinaire geste dans un message très touchant. Si elle annonce : "nous sommes bien évidemment obligés de garder le secret à propos du film" elle précise tout de même : "mais nous pouvons vous dire qu'on l'a adoré, à la fois comme film et comme geste." Elle déclare ensuite : "C'est absolument fou qu'un réalisateur aussi secret que J.J Abrams ait été aussi gentil pour nous montrer ce film. C'est tellement merveilleux pour ses amis et sa famille d'apprendre enfin une bonne nouvelle. Ils savent à quel point ce film est important pour Daniel et ne peuvent imaginer une meilleure façon de le rendre heureux. Ce geste a réellement apporté énormément de sourires autour de nous. C'était merveilleux de le voir avec Daniel, et c'était une chose merveilleuse que de voir Daniel heureux. Rendre le sourire à quelqu'un de malade fait vraiment la différence."

Voilà qui prouve bien qu'il n'y a pas que des coups bas à Hollywood !

Star Trek Into Darkness
Star Trek Into Darkness : le mea culpa de J.J. Abrams
"Star Trek Into Darkness" en DVD le 16 octobre
Star Trek 3 : J.J. Abrams remplacé par le réalisateur de G.I. Joe : Conspiration ?
Star Trek Into Darkness : la suite en tournage dès 2014 ?
voir toutes les news de Star Trek Into Darkness Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème