Comme la semaine dernière, c'est ce vendredi 21 novembre 2025 que sera organisé le nouveau prime de la Star Academy. Et sur le banc des nommés, on retrouvera deux habitués, à savoir Léane et Théo P., mais également un petit nouveau : Victor.
Une nomination surprenante pour le jeune chanteur étant donné qu'il fait partie des favoris depuis le lancement de l'émission sur TF1. Pourtant, comme l'a confessé Victor, cette chute au sein du programme n'aurait rien d'une surprise.
Au détour d'un tête-à-tête avec Michael Goldman, le jeune homme a confessé qu'il était aujourd'hui à sa place : "Je m'y attendais dès la fin des évaluations. Je m'étais déjà préparé mentalement. Mais ça va du coup".
Ça va ? Vraiment ? Difficile à dire. En réalité, Victor n'a pas caché qu'il n'était plus réellement au top mentalement depuis de nombreux jours. Et si cela commence à aller mieux, il a encore du travail pour remonter véritablement la pente.
Les deux dernières semaines, ça été un peu plus compliqué parce que je savais qu'il y avait des attentes par rapport à moi, à ma pudeur, le fait de m'ouvrir plus, de trouver de la sincérité... a-t-il expliqué au directeur. J'étais un peu perdu et frustré de ne pas savoir comment faire mieux. D'avoir le sentiment d'avoir tout fait bien jusqu'à présent et que d'un coup, tout ça dégringole un peu.
Et c'est peu dire que le départ d'Ema, l'une de ses plus grandes proches, ne l'a pas aidé à sortir la tête de l'eau. Cependant, peu importe la difficulté du moment, Victor a promis qu'il ne se laissera pas abattre. Même si ce n'est pas toujours facile, il compte bien tirer profit de cette situation pour se révéler davantage.
Je suis rassuré du prime dernier. Du coup, je vais partir dans une direction plus affirmée et d'être un peu moins sage, moins pudique. La pudeur, je sais qu'elle s'écrit avec l'histoire familiale, de ne pas vouloir prendre trop de place… Ça fait partie de mon histoire et c'est un truc que je galère à déconstruire. Je n'ai pas été assez audacieux. Je n'ai pas saisi toutes les opportunités que j'ai pu avoir jusqu'à maintenant. C'est le moment que je montre un peu plus ce côté-là.
Des propos encourageants, qu'il a par ailleurs réitérés auprès des autres élèves. Suite à cet entretien, il a même lâché : "C'était la meilleure chose qui pouvait m'arriver d'être nommé. Là, je suis en mode, 'Il faut que je montre plus de moi'. Car ça peut s'arrêter à tout moment. (...) Ca m'a requinqué". Bref, vous l'aurez compris : aucun abandon n'est à craindre vendredi !
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2