Ce samedi 17 janvier 2026, quatre élèves joueront leur place à la Star Academy 2025 afin de rejoindre Léa lors des demi-finales : Sarah, Ambre, Victor et Bastiaan. Qui sera sacrifié par le public ? Qui mérite d'être sauvé ? Difficile à dire tant ils sont tous aussi talentueux qu'impressionnants. Et ce n'est pas la peine de demander son avis à Jonathan Jenvrin.
Ce mercredi 14 janvier, le nouveau professeur de danse de TF1 était l'invité d'NRJ. Et à cette occasion, il a donc été interrogé sur ses rapports avec les candidats de cette édition. Or, s'il a admis qu'il avait été surpris par certains d'entre eux, il a refusé de sortir un nom du lot.
Aussi, à la question, "Si tu pouvais accompagner un seul Académicien, une seule Académicienne sur une tournée solo, ce serait qui ?", Jonathan Jenvrin a préféré botter en touche pour ne pas être accusé de favoritisme.
Non [je peux pas répondre], vous êtes trop durs. En fait, j'ai la DA de tout le monde dans ma tête. Donc ça dépend de ce qu'ils veulent. Mais là, non, je ne vais pas donner le nom de quelqu'un.
Ceci étant dit, le professeur n'a pas manqué de souligner qu'un candidat en particulier lui avait tapé dans l'œil cette saison. Certes, il a tenu à affirmer, "Franchement, ils m'ont tous bluffé. Il n'y a pas un tableau chanter-danser où je n'étais pas bouche bée", mais il n'a également pu cacher son admiration principale pour… Bastiaan.
Bastiaan est un danseur extraordinaire et il apprend hyper vite. Et je pense qu'en Académicien masculin, c'est l'un des meilleurs danseurs de toutes les saisons de la Star Academy.
C'est George-Alain qui va être déçu.
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2