Rendez-vous le 18 octobre 2025 pour découvrir les nouveaux élèves de la Star Academy qui tenteront de succéder à Pierre Garnier et Marine. Une saison 13 annoncée comme spéciale, puisque celle-ci sera marquée par différentes révolutions. Entre l'intégration de nouveaux profs, le retour d'un élément mythique de l'émission et la mise en place d'un nouveau cours, un vent de fraîcheur s'installera au sein du Château de Dammarie-les-Lys.
Et parmi les nouveautés à venir, il a également été révélé que l'émission venait de se trouver un nouveau partenaire très important. Aussi, en plus de la radio Ici, c'est NRJ qui va désormais collaborer avec la Star Academy tout au long de la diffusion. Un partenariat anodin ? Au contraire.
Premièrement, cela signifie que les candidats éliminés s'éviteront (enfin) ce passage obligé gênant sur le plateau de Quotidien (TMC), face à un Yann Barthès qui n'avait clairement pas envie de jouer le jeu de la promo. A la place, ce sera donc sur NRJ dans l'émission de Camille Combal que l'on retrouvera, chaque lundi, les élèves malheureux à l'occasion d'une interview exclusive.
Deuxièmement ? Avec une telle collaboration, il est aussi espéré un échange de bons procédés avec la présence de nombreux artistes phares de la station sur le plateau de la Star Ac. Autrement dit, les élèves pourraient être entourés de stars encore plus puissantes et diversifiées lors des différents primes, afin de changer des têtes habituelles.
On comprend mieux la mise en place du cours d'anglais avec les possibles arrivées de stars internationales. À commencer par Ed Sheeran, nouveau parrain du programme.
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2